× Le forum VTT

Commencal Meta 4.3 sur mtbikers.com

il y a 10 ans 4 mois#41830par BikeManiac
Salut a tous,

Je suis un VTTist novice et j'ai envie de passer a la vitesse superieure. J'ai décidé de m'acheter un bon VTT et je pense avoir trouvé un bon deal :

Que pensez vous du Commencal Meta 4.3 -> www.mtbikers.com/StoreFront/product/comm...a-4-3-2008/COVTTM43/

Merci pour le coup de main.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 ans 4 mois#41831par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet Commencal Meta 4.3 sur mtbikers.com
Super cadre, qualité Commençal, marque française (on va pas chipotter, max est français ;)), système d'amorto ultra-performant entre motricité, confort et réactivité.

L'équipement quant à lui est relativement correct, mais ne demande qu'à se faire upgrader pour profiter des qualités du cadre, avec en 1er lieu selon moi : les roues, le pédalier et les freins.

En résumé : très bon choix !

Ps: Intersport qui distribue aussi du commençal fait aussi des promos en ce moment, n'hésites pas à aller voir, ne serait-ce que pour grimper sur le vtt et voir les sensations que tu as.

il y a 10 ans 3 mois#41872par romgisseb
J'ai un Meta 4.3 de 2006 (ancien cadre mais équipement meilleur que la gamme 2008) et je trouve ce VTT genial. Les atouts principaux sont la motricité ("contact system " qui assure une adhérence maximum) et le confort. Si tu veux privilégier le rendement, c'est clairement un mauvais choix.

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.