Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

MET parachute

il y a 10 ans 8 mois#41881par RomMac
MET parachute a été posté par RomMac
Salut a tous, je voudrai m'acheter un MET parachute, pour sa mentoniere amovible, roulant en xc engagé, enduro pendant les vacances ( parfois je messaye a la descente ), je voudrai savoir comment est ce casque ? La ventilation au niveau de la mentoniere ne procure telle pas une sensation d'étouffement en montée ? J'ai entendu parlé sur le fait que cette mentoniere serait coupante et donc dangereuse en cas de chute.... Info ou intox ?

Merci davance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 ans 8 mois#41882par cbjf08
Réponse de cbjf08 sur le sujet MET parachute
Salut,

En regardant la photo du met c'est clair qu il a de la gueule mais franchement je ne lui confierai pas la protection de ma tete, et cette mentonière me fait peur: trop fine, parait peu solide, je ne vois pas trop a quoi elle sert hors mis éviter l'ingestion d'insectes!! Lors d'une chute elle risquerai (n'engage que moi) de te blesser...

Jettes un oeil sur celui-ci, niveau protection c'est pas mal, effectivement niveau design c'est un peu moins IN mais on a qu une tete!!
www.bios-pro.com/

a+

il y a 10 ans 8 mois#41883par RomMac
Réponse de RomMac sur le sujet MET parachute
Jai acheter le parachute, le vendeur me la conseiller comme un bon enduro-cross country, ces casques sont en accords avec des normes européennes tres stricte, donc je pense que si de tte facon la mentoniere casse, la chute devra etre violente, et ten prend qd mm pr ton compte, c'est pas un casque de fr non plus...

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.