S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

camera embarqué

09 Fév 2009 15:05 #1 par seba
bonjour, quelqu un utilise t-il une camera sur son casque par exemple, je ne sais pas trop quel materiel acheter surtout que celle que j'ai vu n'avais pas une grande autonomie d enregistrement?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2009 16:17 #2 par Dede
J'ai testé la Go Pro ancienne version et la camera Oregon.
L'Oregon est vraiment pas bonne.

Pour la Go pro c'est mieux, l'image est de bien meilleur qualité et surout elle est fournis avec de très bon système de fixation pour le casque.
La caméra gère pas mal les changements de luminosité (genre passage en sous bois), mais à plus de mal quand elle prend le soleil de face.
Sinon la camera est dans un boitier étanche et fonctionne avec une carte de 2 giga (non fournis avec la caméra qui permet de faire environ 45 minutes de film.
Elle est alimenté par 2 piles, qu'il vaut mieux remplacé par des batteries rechargeables.

Bien sur c'est pas la qualité de matériel pro, mais juste pour le délire ça reste sympa.

Ce qui manquait à l'ancienne version de la Go Pro c'était un objectif grand angle.
La nouvelle version est mainetant avec un tel objectif, donc ça doit etre encore mieux.

Dede

09 Fév 2009 16:52 #3 par seba
oui justement 45 min je trouve sa très peu je voudrais arriver a enregistrer toute ma rando (+ou- 3h) voir un marathon 6/7 heures

09 Fév 2009 18:37 #4 par TReVoR
De toute façon, sur la go pro, les piles ne tiennent même pas 45 minutes ! J'hallucinais de voir à quel point de truc bouffe des piles.
Enfin, je peux plus la tester, la mienne a pris l'eau parceque le boîtier étanche fonctionne, mais uniquement en faisant super-gaffe en refermant. Tu ouvres, tu refermes, ça a suffit pour que la mienne prenne l'eau (j'avais même pas encore plongé, j'étais en train de me foutre de l'eau, donc c'est même pas la pression) :(

09 Fév 2009 18:48 #5 par Dede
Moi avec les batterie elle tient environ 2 fois 45 minutes.

Pour l'étanchéité, oui faut bien fermer le boitier, mois j'ai pas une de probleme particulier, vu que je ne l'ai jamais exposé à une goutte d'eau....

09 Fév 2009 21:03 #6 par TReVoR
:( Mouais, je devais donc déjà avoir un pb. Ca fait plus de 6 mois que j'y ai pas touché, mais il faudrait que je la fasse passer en garantie (enfin, on peut tjs rêver)

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page