Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

pub
× Le forum VTT

quel est le pneu le plus résistant aux crevaison ?

il y a 10 ans 6 mois#42637par michpic
[:]:-}[/:] merci aux comiques pour leurs conseils, je pratique le vtt en xc sur un commençal combi s, maintenant qu'on a bien rigoler j'aimerai svp des conseils plus sérieux, car bcp d'entre vous doivent avoir plus d'expérience que moi. j'ai commencer le vtt depuis septembre dernier, mais si les comiques veulent continuer au moins ça détend[:]NUT[/:] merci quand même

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 ans 6 mois#42639par TReVoR
J'avoue que je n'apprécie pas particulièrement ce ton :
- 1er message sur ce forum: ni bonjour, merci, svp, ni détail spécifique qui permet de t'aider (d'où ce message comique: "à question con, réponse con" :))
- 2nd message: tu continues dans cette voie en prouvant que tu n'as même pas compris que tu as sérieusement manqué et de politesse et de pertinence, et ça ne te vient visiblement pas à l'esprit de faire amende honorable

Effectivement bcp sur ce forum ont plus d'expérience que toi.
Que ce soit dans le domaine du vtt (hé oui, c'est pas le tout de donner sa pratique, il faut aussi donner son poids, le type de terrain pratiqué, etc., donc même si on fait abstraction de ton manque de diplomatie, c'est tjs impossible de te répondre), que dans le domaine de la netiquette.

A plus de 2500 messages sur ce forum, dont malheureusement la plupart ne sont pas comiques (sinon je ferais une autre carrière) mais plutôt voués à partager ma passion, j'avoue que j'ai bien peu d'envie d'aider qqun qui ne s'aide pas soi-même. Donc, tu sais quoi, démerdes-toi, et continues à crever [:]:-}[/:].
Allez, sans rancune [:]DRINK[/:]

Message modifié (08-05-09 12:32)

il y a 10 ans 6 mois#42642par michpic
salut, désolé si effectivement je ne me suis pas présenté dans mon premier message ( je m'appelle michel 1,75 m 69kg je pratique le vtt en vendée donc pas de pierres dans les chemins, j'ai un combi s et je crève quasi une foi sur deux avec mes kenda karma), et pour le second message je ne pensait pas manquer de politesse, mais essayait de prendre avec le sourire vos commentaires, milles excuses à TReVOR de vous avoir blessé, là n'était pas ma volonté, je vais essayer maintenant de faire attention a ma formulation, (pas encore l'habitude des forum)encore désolé je ne suis pas de ceux à etre impolis, j'ai fait des erreures c'est vrai, et je les assumes. sans rancune, a bientot

il y a 10 ans 6 mois#42643par Jmig
Salut, (t'as vu moi je suis poli hein ? hein ? lol)
J'ai réglé mes problèmes de crevaison non pas en changeant de pneu mais en ajoutant un produit anti-crevaison dans la chambre (60 ml). Du "stan no tube". Ca tient environ un an.
Mais il doit y avoir d'autres solutions.

il y a 10 ans 6 mois#42644par BIPBIP
Pour les riders comme toi ils ont mis au point des roues pleines [:]:-}[/:][:]:-}[/:]
le système est fait essentielement pour les UST ou tubless il faut choisir une bonne chambre a air et non du dkt et rouler avec les bonnes pression.
je ne dirais pas plus de renseignement car ce forum commence a être envahit par des guignols dommage [:]}:-(([/:]
Franck67

il y a 10 ans 6 mois#42645par Jmig
C'est vrai que je ne suis pas un RIDER, je suis juste un type qui fait du VTT.
Ta remarque sur les chambres D4 est fausse. Je n'ai pas plus de problèmes qu'avec de hutch ou michelin. Ce sont surtout les chambres légères qui posent des problèmes de crevaisons plus fréquentes. Et que tu traverse un champs de ronces avec des pneus gonflés à 500 g ou a 4 Kg, le résultat est le même.
Ensuite, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas mettre du produit anti-crevaison dans les chambres à air. Le but est de ne pas crever non [:]?[/:]

Et je peux savoir pourquoi tu me traites de Guignol ? C'est juste parceque je ne suis pas du même avis que toi ? Quelle ouverture d'esprit, tu devrais écrire une ode à la tolérance !!!

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.