S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

avis sur vtt canyon

11 Mai 2009 21:12#1par gary
bjr a tous.
je voudrais avoir des avis sur les vtt de la marque canyon.qelqu 1 parmi vous a t il 1 canyon pour avoir son avis. la marque me plait bien mais la maniere de vente et le service apres vente me font poser bcp de questions. merci

Message modifié (11-05-09 21:14)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2009 21:25#2par TReVoR
La vente exclusivement VPC des canyon a été testée par pas mal de monde, et par certains magasines aussi.
Généralement, pas de pbs, à part les délais de livraison, et le SAV, qui prend là aussi du temps (même si ça reste honorable).

Concernant les modèles, rien à redire, leur offre est complète et plutôt pertinente avec la concurrence plus "reconnue".

Perso, le principal défaut est pour moi le manque de caractère de leur look.

11 Mai 2009 21:51#3par gary
c vrai que le look est assez sobre. s est le service apres vente qui me fai peur, si jamais il survient des petits problemes par exemple de reglages ou autre que fai t on? je voudrais changer de vtt et j hesite entre grand canyon al 9.0
trek 8500
bmc team elite 03
mais g quan meme u 1 coup de coeur pour le canyon. et pour les entretiens comment on fai avec 1 canyon? merci

12 Mai 2009 07:54#4par tantmieux
Bonjour

J'ai pendant longtemps maté les Grands Canyons jusqu'au jour on je suis tombé là dessus
> www.cube-bikes.de/xist4c/web/REACTION_id...EAAD936FF27310#anker

Dés lors je n'ai pû en détaché les yeux et je m'en suis même porté acquereur.

Beau spads, circuit de distributeur en France, rigueure fabrication Allemande, exct .....

Bref moi j'en suis super content et c'est pas commun à voir comme VTT, lors des randos j'me fais un brin remarqué [:]:-)[/:]

En esperant t'avoir encore un peu plus perturbé dans ton choix [:]:-))[/:]

VTTement

12 Mai 2009 18:52#5par TReVoR
Effectivement tantmieux, gary veut des avis sur canyon, sur "pourquoi prendre un canyon", ou "pourquoi ne pas prendre un canyon", et pas "pourquoi prendre un <marque X/Y/Z>"...

Bon, quand j'ai du temps, j'essaie de retrouver l'article sur le sav canyon (si je ne l'ai pas en fait lu chez un pote [:]:-}[/:]).

12 Mai 2009 20:25#6par gary
slt tantmieux
je connaissais pas cube, c est vrai ils sont pas mal.
tu as semirigide?
moi c est en semirigide

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page