S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

casque

12 Juil 2009 00:47#1par tot
je viens de casser mon casque et je recherche des tuyaux j avais un met veleno content si vous avez des propositions sur le web par ex merci
ps j aime bien le fox flux (punk noir ) pour l instant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2009 00:03#2par bapt21
Slt,juste un petit truc, SI tu es assuré grâce à ton club ou si ta pris une assurance pour toi sans passer par un club ou autres,logiquement (tout dépend du contrat d'assurance et faisant une déclaration) tu rachètes un casque, et l'assurance te le prends en charge jusqu'à un certain montant.

bye.

13 Juil 2009 21:27#3par ced
si tu te rapelle ou tu a achetr ton casque (par exemple ton bouclard ) et que tu la peter sur un gamelle en general met giro ect te fond un geste commercial pour le rachat du meme modele

13 Juil 2009 22:59#4par BIPBIP
Salut les gars
Baptiste est certain que l' assurance d'un club prend en compte un certain montant du casque j'ai un doute [:]?[/:] mais possible [:]NUT[/:]
aurais tu plus d'éléments
Franck67

14 Juil 2009 11:16#5par bapt21
Je suis sur oui et non, (TOUT DÉPEND AUSSI DU CLUB), je connais une personne qui est tombé et qui a fracassé son casque,et comme il est dans un club, le président lui a dit de faire une déclaration d'accident.Le montant de remboursement était de 80€ maximum le casque MET vaut 90€,il a du sortir de sa poche 10€ (se qui n'est rien!!!) donc ça bien été pris en charge...

bye

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page