S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

achat vélo

18 Juil 2009 15:04#1par scottar11
salut a tous j'ai trouvé sur internet un scott yecora en bon état général avec une fourche XCM Lapierre que pensez vous de ce vélo et de la fourche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Juil 2009 18:08#2par Jmig
Salut,
Quel prix ? A 10 € c'est une super affaire.
Quel cadre ? Il me semble que les premiers étaient en acier.
Bref, il faudrait un peu plus de précision.
[:]DRINK[/:]

18 Juil 2009 23:36#3par TReVoR
Fourche XCM lp = big caca.
Le cadre, je connais pas.

J'imagine qu'il doit s'agir d'un vélo d'occaz, et en ce cas il faut voir en fonction du prix.

19 Juil 2009 13:13#4par scottar11
a oui désolé j'ai oublié de dire le prix[:]NUT[/:]:180 euros

19 Juil 2009 23:13#5par BIPBIP
Ce modèle connais pas [:]?[/:][:]?[/:][:]?[/:] je crois que ce vtt date de la pré histoire je connais bien la gamme scott il doit daté de 1995 si c'est pas plus
aurais tu plusde détails
Franck67

20 Juil 2009 12:48#6par Jmig
En fait, j'ai un scott yecora de 2001 que j'ai acheté 100 € l'an dernier. Il était neuf et tout d'origine. Même les pneus n'étaient pas usés.
J'ai changé la fourche pour une RS pilot car celle d'origine n'est vraiment pas terrible. Si tu veux faire du VTT avec, il faut au moins changer les roues qui ont des jantes simple parois (J'en ai plié une très rapidement. Ton pseudo scottar11, tu habites dans l'Aude? si c'est le cas il y a beaucoup de caillasse dans le coin, donc jantes double parois obligatoire).
Après le cadre est lourd, donc je pense très solide. Je m'en sert pour "le pain" et faire du cyclo tourisme genre canal du midi ou traversée du Minervois (sur chemins de terre).
Dans le même style de vélo je vends un Giant rincon, qui est trop grand pour moi (M). Si tu es intéressé fais moi signe.

[img][URL=http://img146.imageshack.us/i/charg.jpg/][IMG]http://img146.imageshack.us/img146/3395/charg.th.jpg[/URL][/img]
Une photo récente avec la RS pilot des pneus pour la route et autres petites modifs, et une photo chargé pour une rando de plusieurs jours.

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page