× Le forum VTT

Reglage dérailleur avant

il y a 10 ans 1 mois#43000par Dede
Réponse de Dede sur le sujet Reglage dérailleur avant
Les deux petites vis sur le dérailleur avant, c'est uniquement pour le réglage de la buté intérieur et extérieur de ton dérailleur.

Si le réglage de butées est vraiment mauvais, cela peut entrainer un mauvais fonctionnement du dérailleur.

Dede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 ans 1 mois#43001par RomMac
Réponse de RomMac sur le sujet Reglage dérailleur avant
Gros bug, jai tenté de régler le tout , d'une part avec les manette : pas de gros changmnt, d'autre part avec les vis : au début en vissant la vis L, la fourchette se déplacé vers l'interieur, mais en la dévissant ; que dalle, pas d'effet, idem pour la vis H je la touche sans effet, du coup j'ai dérégler le dérailleur qui merde deux fois plus qu'avant : direction le vélociste

il y a 10 ans 1 mois#43004par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Reglage dérailleur avant
Bonjour,

ici < www.docvelo.com/lapage.htm > tu trouveras tous pour régler les dérailleur av/ar et tous plein de bon conseils.

il y a 10 ans 1 mois#43028par RomMac
Sayez retour du spad de chez le vélociste, une bonne et une mauvaise surprise...ON commence par la bonne ein ? ^^ Le 2de plateau passe nikel, la mauvaise c'est que dés que je passe en premier plateau 5e vitesse la chaine touche la fourchette [:]}:-(([/:], putain ces velocistes il me font péter un cable !!!!!
UNe solution ?
merci

il y a 10 ans 1 mois#43029par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Reglage dérailleur avant
Bonjour,

heu.....le premier c'est le 22? et la cinquième vitesse le pignon du milieu?

Vas lire le manuel technique de "Doc Vélo" en page 7 et tu sauras régler ton dérailleur au petits oignons [:]NUT[/:]

il y a 10 ans 1 mois#43030par RomMac
Oui , c'est bon ta doc est formidable pour des débutant comme moi !!! merci encore

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.