× Le forum VTT

Decathlon : rockrider

il y a 9 ans 11 mois#42989par kijimo
Decathlon : rockrider a été posté par kijimo
[:]:-([/:]

J'ai acheté pour mon fils un VTT modèle rockrider il y a 3 ans chez Decathlon.
Ce vélo n'a pas été à la hauteur de mon attente.

Freins cassés.
Dérailleur cassé.
Chaine cassée 2 fois.

Je précise que ce vélo ne roule pas dans des conditions extremes et qu'il est entretenu et révisé par Decathlon.

Perso je deconseille fortement l'achat de ce type de velo.
De la vrai cam****** et je pese mes mots.

Message modifié (27-07-09 13:56)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 11 mois#42991par Jmig
Réponse de Jmig sur le sujet Decathlon : rockrider
Le problème dans ce que tu dis, c'est que les pièces qui ont cassé sont les mêmes que sur les autres marques de VTT. Décathlon ne fabrique que des cadres (peut-être d'autres pièces mais pas de chaine, de dérailleur ou de freins).
Quel est le modèle de VTT ?
Qu'est-ce qui a cassé sur le dérailleur ?
Qu'est-ce qui a cassé sur les freins ?

il y a 9 ans 11 mois#42994par bedy
Réponse de bedy sur le sujet Decathlon : rockrider
Les pièces que tu site sont des pièces d'usures et de grand entretient meme si elle ne sont pas utiliser dans des conditions extrèsmes !! De plus les élements dont tu parle ne sont pas de la marque Decathlon ni Rockrider; c'est du Shimano ou du Sram pour le derrailleur certainement !! C'est donc de la qualitée et environ les meme que sur du vélo tres haut de gamme ! Meme si il y a une diffenrence de modèles dans les derrailleur et aussi une difference de prix !!
Mais Decathlon fait du bon vélo; et cela permet au grand public d'aborder le VTT à presque tout niveau car il y a une grande palettes de modèles !!

vive le vélo

il y a 9 ans 8 mois#43190par quentin
Réponse de quentin sur le sujet Decathlon : rockrider
Je suis de votre avis mais il faut que vous sachier que si votre fils ne s'en sert pas corectement sa feura pareil pour n'importe quel velo .Donc je vous conseil sois un lapierre technic 200 ou un aspect 60 qui a un usage plus hard et qu'il est plus resistant

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.