Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

FFCT

il y a 9 ans 7 mois#43319par BIPBIP
FFCT a été posté par BIPBIP
Salut la populace du vtt

Petit sondage je souhaiterai connaitre le nombre de personnes qui sont adhérent à la FFCT ou FFC , merci a tous les personnes qui me communiqueront leurs avis:)-D
je suis curieux de voir le résultat(:D

Franck67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 7 mois#43320par Dede
Réponse de Dede sur le sujet FFCT
Ca fait longtemps, mais effectivement j'ai eu à une époque une licence FFCT.
A l'époque cétait un peu tout pour la route à la FFCT, mais licence pas cher et bonne assurance.
Je l'avais prise parce qu'elle offrait une réduction sur toutes les manifestations FFCT et qu'elles était amortie en 10 participations.

il y a 9 ans 7 mois#43321par BIPBIP
Réponse de BIPBIP sur le sujet FFCT
A vrai dire

Merlu et moi sommes entrain de passer à la loupe le contrat d'assurance lié aux adhésions grand braquet et petit braquet exemple le rembourssement en cas de casse du cadre ou de vol du vélo, d'après moi je pense qu'il faudrait se rapproché de l'assurance NMA pour plus de détails.

Quand on pratique un sport courament et qu'on participe aux randos je pense qu'il est préférable de s'incrire, maintenant c'est un avis perso

il y a 9 ans 5 mois#43356par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet FFCT
Moi pas inscrit... pourtant il faudrait, afin que je puisse accéder au terrain de FR qui est à 3 kms de chez moi (bike-park de la Roseraie à Toulouse), mais que je n'ai tjs pas testé... honte à moi je sais, mais occupé à autre chose en ce moment

il y a 9 ans 5 mois#43360par BIPBIP
Réponse de BIPBIP sur le sujet FFCT
Salut TRevor

Sa fait un BAIL X(

Franck67

il y a 9 ans 5 mois#43363par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet FFCT
Hello BipBip ! :)
Vi, comme je disais, occupé à autre chose depuis qqes temps (déménagement + recherche d'emploi), et ce depuis presque 1 an bientôt maintenant... alors ça occupe.
Et puis même si j'adore Toulouse, c'est vrai que là pour le coup, je "regrette" presque la Normandie car ça manque singulièrement de bonne forêt vallonnées pour le XC ;)
Bon, en compensation, y'a les Pyrénées à 1h30-2h, alors y'a les bike-parks :)

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.