× Le forum VTT

Votre avis sur cette annonce

il y a 9 ans 3 jours#43459par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet Votre avis sur cette annonce
Hé petit, c'est pas avec tes 10 messages sur ce forum que tu vas supplanter mes 5 ans de passion et m'apprendre ce que je sais ou ne sais pas. Alors tes remarques de newbie, tu te les gardes.
Moi je n'ai fait que donner mon avis, par rapport à une expérience qui n'a plus à prouver grand-chose sur ce forum. Par ailleurs je n'ai à aucun moment été désagréable à ton endroit. Donc ça serait bien cordial de changer de ton car tu ne vas pas faire long feu, que ce soit ici, ou dans les singles.
A bon entendeur.

Et mille excuses à Karim!

Ps: Tu n'aurais pas du donné le site du constructeur, parce que sincèrement, à voir le catalogue, ça confirme bien mes doutes et même les enfonce : ni les cadres carbone, ni les cadres alu n'inspirent confiance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 2 jours#43461par Karim
Réponse de Karim sur le sujet Votre avis sur cette annonce
Merci à tous les gars je vais suivre vos sages conseils et passer mon chemin

Si vous trouvez du meilleur pour un budget de 800 euros, merci de me l'indiquer...

il y a 9 ans 2 jours#43462par BIPBIP
Réponse de BIPBIP sur le sujet Votre avis sur cette annonce
Salut
X( ouh sa chauffe >:D< un conseil prend l'avis de trevor au sérieux car quand je vois ton catalogue avec des spads et un équipement de M... telle la fourche RIDON :S et un matos avec des marques inconnues.
As toi de voir si pour ta première descente qui tabasse et que tu finis à l'hospital t'as rien gagné, c'est un choix.
Franck 67

il y a 9 ans 1 jour#43463par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet Votre avis sur cette annonce
Un cadre carbone avec une fourche suntour... je crois effectivement que ça parle de lui-même, y'a rien à rajouter :)

il y a 9 ans 1 jour#43464par BIPBIP
Réponse de BIPBIP sur le sujet Votre avis sur cette annonce
D'après moi y a que la peinture qui est carbone (:P)

Franck 67

il y a 8 ans 11 mois#43472par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet Votre avis sur cette annonce
Houla, ça chauffe par la.....
Pour en rajouter une couche ,moi non plus j'ai jamais de vtt vu de cette marque.
Et le plus important c'est de penser ou trouver les pieces en sav quand il y a une m...de.:)o

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.