S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

"agrandir" Tora 318 air solo

25 Aoû 2010 13:17#1par Norobis
Bonjour bonjour,

J'ai actuellement une tora 318 air solo avec un débattement de 80mm et j'ai lu sur un forum qu'on pouvait la "passer" à 100mm

forums.mtbr.com/showthread.php?t=606772

"The 29er can only be adjusted to 100mm max (the 26er version can go to 130mm), you just need to remove the Solo Air cartridge and remove the 20mm spacer on the air shaft. You do not need to remove the lowers to do this."

Mais mon niveau technique sur les fourches n'étant pas terrible, je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut faire. Quelqun peut-il m'expliquer en clair ce qu'il faut faire ?

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2010 14:11#2par bertrand44
salut

juste une histoire de cale a changer mais sa oblige a démonter entièrement la fourche donc de la vidanger et de changer les joints
va voir sur le site de sram tu trouvera toute les infos nécessaire www.sram.com/

26 Aoû 2010 22:28#3par Norobis
Bonsoir,

J'ai été sur le site de sram mais impossible (pour moi) de trouver quoi que ce soit sur la tora 318.

Ni ce que je cherche sur google d'ailleurs, c'est-a-dire un éclaté ou un plan de montage.

Est-ce que quelqun a ca sous la main ?

merci d'avance

27 Aoû 2010 14:17#4par bertrand44
si tu va le trouver en français en plus cherche bien en bas de la page d'accueille
click sur service et dans le menu déroulant de rock shox tu sélectionne la tora et le guide français 2006(:D

28 Nov 2010 20:54#5par modenbike
Va sur le site de rockshox tu peux charger la notice et voir les cales

09 Déc 2010 22:17#6par Norobis
J'ai trouvé un tuto vraiment bien fait : www.sram.com/_media/techdocs/06%20Tora%2...5.4015.001.000_A.pdf

Si ca peut servir, tant mieux !

merci pour vos réponses

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page