Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

Kit de joints pour amortisseur Rock Shox Sid ??

il y a 8 ans 10 mois#43683par guichou
Bonjour a tous:
Je dispose sur mon VTT (Scott FX-10) d'un amortisseur de marque: "Rock Shox" et modele: "Sid" et depuis quelques temps j'ai une fuite: apres quelques kilometres de me retrouve avec "0 bar" dans la chambre négative!!
J'ai vu sur ce site la procédure pour démonter et remonter cet amortisseur mais je voudrais savoir où pourrait-on ce procurer un kit de joints pour celui-ci? pour pouvoir le "remetttre a neuf" et lui offrir une seconde jeunesse! car jusqu'a maintenant je n'ais rien trouvé !! Mais je suis encore en attente d'une réponse d'un revendeur Rock Shox (mon dernier espoir?).
Merci d'avance pour votre réponse!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 10 mois#43684par Dede
Je pense que çà va etre compliqué, car il semble que les joints ne soit plus disponible depuis pas mal de temps pour les amorto SID de rock shox.
Il te rest l'espoire de trouver un magasin qui en aurait encore en stock, mais doit pas en rester beaucoup....

il y a 8 ans 10 mois#43685par guichou
(message édité ci-dessous)

il y a 8 ans 10 mois#43686par guichou
Sinon, sachant que actuellement j'ai un "Rock Shox: Sid" (qui fuit), que me conseilleriez-vous comme amortisseur pour le remplacer?(si je ne trouve pas le kits de joints pour le "remettre a neuf).
Sachant que j'ai un budget plustot limité (pour un amortisseur) = 150e maxi.

Vous classeriez comment par ordre de qualité les amortisseurs ci-dessous?:
- Rock shox Ario (amortisseur neuf et modele 2010)
- Rock Shox Bar (amortisseur neuf et modele 2009)
- Fox Racing Shox Float RPL (amortisseur neuf et modele 2009)
Sinon vous auriez d'autres modele a me proposer?sachant qu'il me faut entre-axe de 165mm et que j'ai un débattement de 125mm.
Merci d'avance pour vos réponses, cordialement

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.