× Le forum VTT

Vols de VTT a l'extreme LOUP

il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois#44130par BIPBIP
Des vélos dérobés lors des Championnats du monde de VTT marathon

Dix plaintes pour des vols de vélos ont été déposées lors des championnats du monde de VTT marathon qui se disputaient samedi et dimanche à Ornans (Doubs), a-t-on appris dimanche auprès de la gendarmerie.

Les bicyclettes, dont la valeur est comprise "entre 1.300 euros et 7.500 euros" par pièce, ont été dérobés "en dehors du site de la compétition", a précisé la gendarmerie dans un communiqué.

La moitié des VTT se trouvaient sur des porte-vélos quand ils ont été volés. Quatre autres ont été subtilisés dans un hôtel restaurant, et un dernier sur le parking d'un magasin.

Pour empêcher ces forfaits, fréquents dans ce type de compétition, la gendarmerie avait pourtant "mis un dispositif de surveillance spécifique sur le site et ses abords", a-t-elle annoncé.

je ne comprend pas des comportements pareils

franck

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 8 mois#44131par Dede
Réponse de Dede sur le sujet Vols de VTT a l'extreme LOUP
J'ai l'impression que c'est de plus en plus souvent, surtout sur les grandes manifestations.

Y'a qu'à voir les vols qui ont lieu au Roc d'Azur régulièrement.

Doit y'avoir de vrais bandes organisées derrière tout ça.

Après il vrai que certain font pas gaffe, j'ai déja vu des vélos à 5000 Euros même pas sécurisé sur un porte vélo....

Je pense que certain on bien compris que certain vélo pouvait avoir de la valeur, meme si il faut le revendre en pièces détachées...

il y a 6 ans 8 mois#44133par berry18
Réponse de berry18 sur le sujet Vols de VTT a l'extreme LOUP
c'est quand même dégueulasse, j'espere qu'au moins ceux qui font ça ne sont pas vetétiste

Ca craint de plus en plus quand même

il y a 6 ans 8 mois#44141par BIPBIP
Réponse de BIPBIP sur le sujet Vols de VTT a l'extreme LOUP
Je me suis renseigné même l'équipe BELGE en a fait les frais malgrés que l'ensemble des vélos etaient dans l'hotel.
Ils ont utilisés une voiture bellier s'est fou enfin je me demande dans quelle société on vit.
Franck

il y a 6 ans 8 mois#44145par berry18
Réponse de berry18 sur le sujet Vols de VTT a l'extreme LOUP
A première vue, memes des gamins se sont fait voler leur vélo le samedi !

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.