× Le forum VTT

fourches magura, thor

il y a 14 ans 10 mois#4640par nicorama
fourches magura, thor a été posté par nicorama
Salut à ts, je me suis reconnecté au monde vtt depuis peu suite a une abscence prolongé...
je vois que magura s'est mis (fox aussi entre autres) a faire des fourches.
savez vous ce qu'elles valent au niveau de la pratique par rapport aux grand tels que marzzochi, manitou, rockshox, etc. ...
en tous cas elles en jettent pas mal surtout la "thor" qui sort qu'en decembre. je me demande également a quel prix elle va sortir...je pense assez chère, il semble que ce soit du trés haut de gamme, il parait qu'elle est en carbon...[:]:-)[/:]
quelqu'uns pourraient me renceingner d'avantage sur les fourches magura et plus particulièrement sur la thor??

déjà merci
a+

nicorama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois#4662par nicorama
Réponse de nicorama sur le sujet fourches magura, thor
personne ne connait les fourches magura?? allo?[:]:-([/:]

il y a 14 ans 10 mois#4982par nicorama
Réponse de nicorama sur le sujet fourches magura, thor
Salut à tous,
Comme on est jamais mieux servi que par soit-même, je me suis renseigné sur la fourche thor de chez magura en passant à l'eurobike à Friedrichshafen le weekend dernier...
pour ceux que ça intéresse, elle est en carbon et en alu, a un débattement de 110 à 150mm (réglable), un poid de 2680gr... c'est une pure freeride (enduro également) et croyez-moi, en vrai, elle déboite plus qu'en photo!(cf magura.com/ )
le prix bien sûr...a peu prés 1000 euros...! mais a mon avis elle les vau!!!

a+ tous
rama[:]:-}[/:]

il y a 14 ans 10 mois#5005par François
Réponse de François sur le sujet fourches magura, thor
Pour ce prix là tu trouves des Fox avec débattement variable qui auront une autre qualité d'amortissement!

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.