× Le forum VTT

Le paradis du VTT !

il y a 15 ans 2 semaines#4758par G-First
Le paradis du VTT ! a été posté par G-First
Salut,

Je vous écris pour vous informer de la mise en ligne de mon site < parcoursvtt.free.fr > qui répertorie des itinéraires VTT aux 4 coins du 06 et de l'Esterel. Vous y trouverez tout pour organiser vos sorties : descriptif, carte IGN, profil, dénivelés et accès. Pensez également à jetter un coup d'oeil dans la rubrique "Préparation" avant de partir pour savoir qu'emmener? Et pensez à m'envoyer vos tofs si vous faîtes l'un de mes parcours, je les mettrai en ligne.

L'extreme sud-est est un vrai paradis du VTT. En effet, toutes les conditions y sont réunis pour en faire un endroiut rêvé des vététistes : soleil, montagnes, décors paradisiaques et chemins très diverses. Venez et vous ne regretterez pas, je vous le certifie.

Bon ride.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 semaines#4760par philgil
Réponse de philgil sur le sujet Le paradis du VTT !
pour moi le vrai paradis du VTT c'est dans les corbières[:]:-)[/:]- Bon on va pas se disputer parce que c'est sur, le plus c'est le site : "parcours VTT@free fr- "- Moi pour l'instant je répertorie encore les parcours que je concocte avec ma carte IGN et un bout de description sur Word. Alors ya pas photo.
Pour sur si tu veux comparrer et changer d'air tu peux venir , j'ai déja quelques bons parcours en stock.
SALUT à toi.
PS : et les chasseurs dans le sud est , yen a ou pas car ici la saison du sanglier est commencée et fini les randos le mercredi, samedi etdimanche.[:]?[/:][:][:]

il y a 15 ans 2 semaines#4763par G-First
Réponse de G-First sur le sujet Le paradis du VTT !
Si ya des chasseurs mais c'est pas flagrant. En fait, je crois que les espaces de chasse sont assez petits, du moins en comparaison de la taille des forêts (cf l'espace chasse de la Valmasque est minuscule au milieu des 576 ha de forêts).

Pour tes parcours. Faire carte et description est le plus dur (et long). Le design du site après est vite fait ! Moi j'ai fait pareil puis j'ai fait le site en 2 jours.

G-First
parcoursvtt.free.fr

il y a 15 ans 2 semaines#4787par philgil
Réponse de philgil sur le sujet Le paradis du VTT !
on verra alors, faudra apprendre.[:]:-)[/:]

il y a 15 ans 1 semaine#4883par G-First
Réponse de G-First sur le sujet Le paradis du VTT !
Je viens de mettre en ligne une nouvelle rubrique : SPOTS

J'y repertorie les pistes de DH et les espaces VTT-FFC du 06.

Or il me manque des infos pour les pistes de l'Audibergue et du Roubion donc si quelqu'un peut m'aider ça serait cool !

Merci d'avance.

G-First
parcoursvtt.free.fr

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.