× Le forum VTT

NAKAMURA ???

il y a 14 ans 10 mois#4792par dam2b
NAKAMURA ??? a été posté par dam2b
C'est encore moi.
Disons que mon problème, est que j'habite en corse et donc nous sommes pris en otage sur beaucoup de sujet dont l'achat et la disponibilité de beaucoup de choses.
Pas de DKT.
Si achat sur le continent pas de SAV, il faut retourner sur le continent.
Donc mon seul choix, les grosses marques a des prix pour les Emires Soudaniens ou Intersport qui fait sa marque NAKAMURA
Donc qu'en pensez vous.
J'ai rencontre le vendeur et il m'a présenter de bon produits pour des sommes allant de 300 a 550 euros

Help [:]:-(([/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois#4794par krisztov
Réponse de krisztov sur le sujet NAKAMURA ???
nakamura font de bons vélos. Dans tous les articles que j'ai lu ils avaient de bonnes appréciations et en plus les prix sont attractifs. maintenant tu n'as plus qu'à te faire ta propre opinion.

il y a 14 ans 10 mois#4795par dam2b
Réponse de dam2b sur le sujet NAKAMURA ???
Merci du conseil, je vais faire des essais demain
Il m'a proposé un cadre alu avec frein à disque par cable, changement de vitesse classique et non pas par poignées tournantes pour 540 euros au lieu de 640 euros
Comme tu le dis, à moi de voir mais pas facile quant il n'y a pas de concurence directe.
merci de tes lectures

il y a 14 ans 10 mois#4881par Floco
Réponse de Floco sur le sujet NAKAMURA ???
Salut dam, j'habite a Ajaccio, t où toi ? ils ont prevu d'ouvrir un decathlon ici d'ici quelques mois. Les Nakamura sont de tres bons velos, mais chers je trouve ...
Si tu peux attendre un peu le decath, ou tu fais comme moi, tu le ramene du continent ....

il y a 14 ans 10 mois#4898par dam2b
Réponse de dam2b sur le sujet NAKAMURA ???
Hello Floco. Moi je suis sur Bastia, pour ce qui est du Décathlon ils en parlent depuis près de trois ans. Alors je me lasse un peu......
De toutes façon intersport ma fait un très bon prix avec des acces en cadeaux.
Merci de ta solicitation
A+++ sur les sentiers .

il y a 14 ans 9 mois#5865par ben
Réponse de ben sur le sujet NAKAMURA ???
je roule en nakamura team pro disc de 2001 (800 à 1000 km par an) et je n'ai rien de méchant à reprocher à ce vélo. C'est un tout suspendu confortable, tres stable en descente et équipé de frein magura julie très critiqué dans les tests mais que je trouve personellement géniaux...........

en 3000 km le seul souci que j'ai eu est:
boitier de pédalier HS à 1500 km

En conclusion : bon vélo dans l'ensemble mais nakamura à la facheuse manie de monter du matos moyen dans les parties non visible du vélo (jeu de direction et boitier de pédalier). C'est un peu stessant mais il s'agit de piece facile et pas trop chère à changer.

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.