S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Avis au pocésseurs et aux amateurs de DKT!!!

09 Sep 2004 16:34#1par yoyo
Salut a tous,
je suis tombé sur un sujet sur un autre forum qui risque d'intérésser pas mal de monde ici car il me semble que les sujet DKT sont ceux qui attirent le plus de monde...
jp, ne m'en veut pas, le but n'est pas de faire partir tes fidèles du forum!

alors voila, la page est la suivante:

www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4543
[/u]

le thème de la discution est je site: " attention ä Décathlon c de la merde"

j'attend vos réactions sur le sujet et dans ce forum!! (n'est-ce pas jp...)[:]:-}[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2004 17:05#2par Nico
Perso, je trouve que ça n'apporte pas grand chose.

Dans chaque marque, tu trouveras des personnes qui ont réussi à broyer un vélo.

En l'occurence, je trouve qu'il n'a pas trop à se plaindre, vu qu'on lui a quand même rembourser le vélo en bon d'achat (et son vélo n'a pas l'air tout récent...)

09 Sep 2004 17:23#3par Jp30
C'est sur que l'utilisation d'un 5.2 en freeride c'est peut etre pas l'idéal non plus...

Morceau choisit : "j'ai dit que javais eté dans un fossé en voulant éviter une voiture (c'était pas vrai ) et il ne me croyait pas encu*** " [:]:,-([/:]

Jp

Webmaster

09 Sep 2004 18:19#4par Nico
Sauf que le 5.2 de l'époque n'a rien à voir avec la série 5 de maintenant.
D'après la photo ça ressemblerait plus à un 6 de 2004.

09 Sep 2004 19:19#5par Carnibird
L'avantage chez dkt' c'est que l'on fini par s'interesser a la mecanique du bike, car il est vrai que le service apres vente dkt' c'est une vraie loterie!!
Je ne le conseille vraiment pas.
En ce qui concerne la qualiter des bike dkt, il n'y a rien a redire.et si ton bike ne te convient pas, il y a des solution; Exemple:
acheter un 9.1 mettre une paire de crossland et changer le ressort (27 €) de la fourche axel comp; car au dire d'un celebre post sur ce forum, la fourche est molle et je confirme (il y a trois modele de ressort suivant ton poids) pour la détente on peux changer l'indice de viscosite de l'huile (la, je n'aie pas de retour d'experience) .reste a regler ton bike pile poils et c'est partie (pourquoi pas amenner son bike chez un bon velociste).
il faut achetai un bike en fonction de son pilotage et la je crois que l'on est daccord 5.2 et free ride ( dans une certaine mesure ) ca ne fait pas bon ménage
En guise de conclusion je dis que ton mécontentement et legitime pour le SAV .

ps j'invite les velociste a faire une autre tronche quand on leurs ramenne nos DKT malade car il y a une mane .[:]:-}[/:]

09 Sep 2004 19:49#6par yoyo
je tiens quand même a préciser que je n'ais rien contre les DKT... c'est juste que je trouvais drole la photos et les embrouilles entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre...![:]:-))[/:]
personnelement je ne suis pas fan de la marque mais je reconnais que je vais de temps en temps la bas pour acheter du matos...c'est tout!![:]:-p[/:]

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page