× Le forum VTT

MANITOU Shareb

il y a 15 ans 1 semaine#5224par regis
MANITOU Shareb a été posté par regis
bonjour a tous,

j'aurais voulu connaitre votre avis sur cette fourche la Manitou shareb comp. air 100mm.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 semaine#5239par François
Réponse de François sur le sujet MANITOU Shareb
L'intéret du ressort à air est que tu peux régler la dureté facilement par rapport à ta pratique et à ton poids. Au niveau amortissement il semblerait qu'elle ne remporte pas beaucoup de suffrages(Vélo Vert d'Avril). Mais tout dépend du prix auquel tu peux la trouver...

il y a 15 ans 1 semaine#5242par regis
Réponse de regis sur le sujet MANITOU Shareb
merci pour ta reponse ,en fait je m'interresse a cette fourche car elle equipe le RR8.2 ,je suis interesse par ce velo alors je cherche des infos concernant son equipement,voir eventuellement des possesseurs du 8.2 qui pourraient m'en parlé.

Merci,@+Regis.

il y a 15 ans 6 jours#5272par François
Réponse de François sur le sujet MANITOU Shareb
Il y avait auparavant un possesseur de 8.2 sur ce forum qui en était particulièrement satisfait. En plus il a terminé sur le podium à l'élection du meilleur VTT de l'année par Vélo Vert. Je pense donc que ça sera un bon choix. Si les possesseurs de 8.2 veulent se manifester...

il y a 15 ans 6 jours#5281par Hervé
Réponse de Hervé sur le sujet MANITOU Shareb
J'ai un 8.2 mais c'est mon premier VTT "correct". Je n'ai pas eu l'impression que les réglages de fourche changeaient grand chose. Même en la réglant au plus souple je n'arrive pas à l'enfoncer complétement (je pèse 73 kg) et dans les descentes à cailloux je n'ai pas l'impression que la fourche filtre les chocs de façon exceptionnelle. Par contre en plein effort je ne suis jamais géné par un pompage (hormis en danseuse, mais j'y suis très rarement)

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.