S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

achat barracuda...! réations!!

15 Sep 2004 23:29 #1 par yoyo
j'explique mon cas...
J'ai définitivement tuée ma fourche, c'était (snif [:]:-(([/:]) une marzocchi Z2 super fly année 99...
elle perdait complètement sa pression...et c'est dire! le foureau était fissuré sur 3cm!![:]:-O[/:]
comme c'est un vieux modèle, ça m'aurrais coûté plus chère de la faire réparer que d'en acheter une autre...
du coût j'ai acheté chez barracuda la "Marzo dirt jumper 3 2004" pour 259 euros en promo (au lieu de 300euros) ( www.mtbikers.com/jump.html )
j'ai fais ce choix (dirt jumper) dans le desir d'acheter une fourche a un prix raisonnable , qui marche plutot bien, et surtout, qui est solide!! (ayant une pratique un peu bourrin...ce qui pourrait expliquer les 3 cm de fissure...)

je ne sais ce que vous en pensez...de ce choix, de cette fourche...??
j'attend vos réaction!

et si non, au passage, j'ai également du acheter un frein a disque pour l'avant, un hayes HFX9 XC 2005, également en promo chez barracuda (89 au lieu de 119 euros) (la marzzo n'ayant pas de tasseaux de frein...)

que pensez vous de ce choix... j'avou m'etre un peu précipité afin de ne pas prologer indéfinitivement ma convalessance technique...

Vos avis m'interressent!![:]:-)[/:][:]:-)[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2004 19:03 #2 par François
Barracuda est une boîte sérieuse. Les prix ne sont pas forcément les plus attractifs, mais au moins en cas de problèmes tu auras un interlocuteur avec lequel tu pourras discuter. Sinon ton choix me parait pas mauvais du tout pour ta pratique bourrinesque...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page