× Le forum VTT

Kona Dawg ?

il y a 14 ans 9 mois#5588par Gregster
Kona Dawg ? a été posté par Gregster
voila j'aimerai bien me prendre le dawg et pour ca j'aimerai avoir l'avis de certain sur cette marque et ce modele ! Si vous en savez davantage n'hesitez pas a m'en faire part ! apres plusieurs modele en vue je crois que c'est ce modele qui m'a tapé a l'oeil !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois#5594par François
Réponse de François sur le sujet Kona Dawg ?
Le Dawg ma parait être un excellent choix. Je roule en Kikapu Dee Lux depuis juin. La géométrie m'a un peu déroutée au début car je n'avais plus mes reprères. Il m'a fallut quelques sorties pour trouver la bonne position et je dois dire que maintenant c'est un régal! Je ne me dis plus combien de km je vais rouler, mais pour combien de temps je pars. Beaucoup plus de confort, un cadre de qualité qui lui assure un excellent rendement, une géométrie compacte parfaite pour les singles et les descentes. Juste les roues et le pédalier qui étaient un peu juste...

il y a 14 ans 9 mois#5595par Gregster
Réponse de Gregster sur le sujet Kona Dawg ?
ok merci !!! et ca va ca pompe pas trop avec le fox float ?
tu sais a peu pres le poids du dawg ?

il y a 14 ans 9 mois#5619par François
Réponse de François sur le sujet Kona Dawg ?
Le Dawg est pesé dans le dernier Bike à 13kg, mais je ne me rapelle plus la taille. Le Fox est beaucoup plus confortable que mon ancien Sid. Ca pompe uniquement quand tu relances en danseuse, mais j'avoue relancer beaucoup moins qu'avec mon NRS. Même si le vélo répond bien, la position incite davantage à moins d'attaque. Sinon quand tu roules au train sur la selle quelque soit ta puissance de pédalage il ne bouge pas. Mais je m'aperçois qu'au bout du compte, je suis finalement plus rapide qu'avec mon NRS, car comme le Fox travaille mieux sur les cailloux, racines... je passe finalement un peu plus vite en côte, en descente et dans les singles y'a pas photo. La différence se fait dans les relances, sur le plat ou le rendement de mon Giant était bien meilleur. Mais ce n'est pas ce qui m'intéresse.

il y a 14 ans 9 mois#5622par KoSumO
Réponse de KoSumO sur le sujet Kona Dawg ?
la dawg c une valeure sure
fonce

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.