S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

choix difficile entre 2 vtt

10 Oct 2004 20:37#1par titi
bonsoir a tous

j'hésite entre un vtt lapierre 270 disque 2005 a 900 euros
et un commencal supernormal 2004 en promo a 999 euros

pouvez vous m'aider a faire un choix
quelles sont pour vous les qualités et les defauts de ces models

un grand merci pour vos reponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Oct 2004 12:59#2par bilbo
lapierre evidement

13 Oct 2004 00:00#3par salck
pourquoi lapierre evidement?? la il va faloir que tu m'expliques

petite comparaison:
fourche suntour drl pr lp et marzochi pour commencal (deja la y'a pas foto meme la plus mauvaise des marzo est meilleur que n'importe quelle suntour)
pedalier deore pour lp et lx pour le supernormal (encore un point pour commençal).
derailleur arriere lx pour le technic et xt pour commençal: la encore y'a pas foto, une foie qu'on s'est fait au derailleur inverse (2-3 sorties), c'est un vrai regal de douceur et de precision.
jante mac 1 contre mavic221: je fonce sur les mavic plus solides
niveau frein la j'opterai pour les formula (enfin un point pour le technic disque) mais en meme temps le b4pro se trouve a 150€ et les v brakes du supernormal sont deja tres bons mais moins performent dans les condition humide.

reste le cadre bah euuhhh y'a pas foto encore:
le supernormal sera plus solide (surtout niveau peinture) que le lapierre et les cadre commençal sont a la foie rigides et confortables avec une finition au poils

enfin question poid rajoute 500grammes au tecnic car il est pesé (et vendu) sans pedales et miracle 12,3 kg comme le supernormal.

bref pour moi meme si le supernormal a un an de plus que le technic disque 2005 il reste meilleur rapport qualite/ equipement/ prix
et serise sur la gateau ton velo sera un peu plus exotique (on voit tellement de lapierre partout)

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page