× Le forum VTT

Mon livre sur le VTT vient de sortir!

il y a 14 ans 9 mois#6182par Cédric TASSAN
Mon livre sur le VTT vient de sortir! a été posté par Cédric TASSAN
Bonjour à tous,

Ca y est mon ouvrage : VTT en Provence
vient de sortir aux éditions de l'Envol.
Je suis vraiment très content que ce projet aboutisse et aboutisse surtout sur un bouquin si chouette.

Avec 208 pages au format A4 à l'italienne, composé de 52 randos parmi toute la Provence (13,83,84,04), cet ouvrage s'inscrit dans une collection "Beau Livre" aux éditions de l'envol. Il est entièrement illustré d'aquarelles originales de JL Fenouil et les randos sont toutes tracées sur fond de carte IGN Top 25. Chaque itinéraire est agrémenté d'une anecdote vécue, d'un fait historique, d'une légende ou d'une recette de cuisine, de quoi lire et relire pendant les journées pluvieuses!
Enfin la cerise sur la gâteau : Eric Barone, recordman du monde de vitesse à VTT sur neige et sur terre, a rédigé la préface.

Si vous êtes intéressé, contacez moi via un MP. Le bouquin sera dans toutes les libraires dès novembre, mais je possède déjà de nombreux exemplaires que je peux expédier. Sachez qu'en me commandant directement, vous augmentez sensiblement mes droits d'auteur (pas très élevés sinon) et encouragez les petits auteurs. Je vous fera aussi une petite ristourne.

N'hésitez pas si vous avez des questions, des remarques.
Dernière chose : cedrictassan.free.fr/vttenprovence/ . Telechargez le doc pdf contenant des extraits sur vous voulez en savoir plus. Attention ce document est fortement compressé et ne refléte pas la réelle qualité de l'ouvrage.

@+

Cédric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois#6242par jeanluc
Réponse de jeanluc sur le sujet Mon livre sur le VTT vient de sortir!
c'est bon a savoir pour les prochaines vacances

[:]:-p[/:]

il y a 14 ans 9 mois#6262par Cédric TASSAN
Réponse de Cédric TASSAN sur le sujet Mon livre sur le VTT vient de sortir!
Salut,

Oui c'est vrai. Surtout qu'en librairie il n'y avait plus rien.
Si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter.

@+

Cédric

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.