× Le forum VTT

derailleur sram

il y a 14 ans 11 mois#6286par jeannoel
derailleur sram a été posté par jeannoel
bonjour a tous
je serais interessé par le derailleur sram x7 ainssi que leur changement de vitesse,ci quelq'un en possede j'aimerai avoir sont avis.
la+[:]:-))[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois#6350par Arnaud
Réponse de Arnaud sur le sujet derailleur sram
J'ai un dérailleur SRAM X7 sur mon DKT RR5.4 qui a deux sorties et ce dérailleur se bloque au niveau des axes de pivot du parrallélogramme. Conséquences, les vitesses sont dures à monter et se bloquent parfois quand tu veux les descendre.

Il semblerait que cela puisse venir de la conception "plastique" du dérailleur qui pivote sur du métal.

Décathlon m'a conseillé de graisser les pivots, ça ne change rien, il a fallu pousser une grosse colère et demander le directeur du magasin pour une prise en garantie, DKT ne possédant pas en rayon du SRAM, il faut commander spécifiquement avec un délai long!!

NB: Avant qu'il tombe en panne, il marchait parfaitement (précis et doux), mais si il faut le changer tous les quinze jours, je doute du bien fondé de ton achat.[:]}:-([/:]

il y a 14 ans 10 mois#6400par Patrick Bauters
Réponse de Patrick Bauters sur le sujet derailleur sram
Salut
Je suis étonné: as tu des poignées grip shift sram! 'ai un copain qui a un full x9 et qui est ultra content:veux plus rien d'autre
pat

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.