× Le forum VTT

le rockrider 8.1 est-il vraiment un bon vélo raport qualité/prix?

il y a 14 ans 10 mois#6481par R@mus du dimanche matin
le rockrider 8.1 est-il vraiment un bon vélo raport qualité/prix? a été posté par R@mus du dimanche matin
je roule en ce moment sur un go sport yuma 7.0 de 2001, é depui 1 semaine , g découver le rock 8.1. Or je souhaiterai avoir lavis de quelque pro du domaine...
aussi, quel ne fu pa ma surprise en découvran ce matin le nouvo 8.1 prévu pour mi-novembre, et Il é magnifique Mé é t il franchemen interressan au nivo du rapor qualité/pri??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois#6482par Nico
Yep le 8.1, comme bcp d'autres VTT de la gamme, a un très bon rapport qualité prix. L'équipement est vraiment bien (faudrait tester la fourche), et hors promotions, c'est difficile de trouver mieux pour ce prix là.

il y a 14 ans 10 mois#6484par R@mus du dimanche matin
Réponse de R@mus du dimanche matin sur le sujet le rockrider 8.1 est-il vraiment un bon vélo raport qualité/prix?
merci. Mé lé vélo en kit ne son pa mieu (financierement) ?

il y a 14 ans 10 mois#6485par CARTERONE
tu sais chez dk ils sont du super matos qualite prix pour moi ce sont les mieux placer de plus leurs vlo ils n'ont rien a envier aux autres marques
si seulement les peinture qui ne sont pas terrible quoiqu ils commence a s' ameliorer
j'ai rouler pendant tres longtemps avec des dk rien a dire que du bonheur
et puis un 8.1 a 700€ ailleurs c'est presque 1000€

il y a 14 ans 10 mois#6518par Nico
Les vélos en kit c'est bien car tu mets exactement ce que tu veux.
Par contre ça revient plus cher qu'un vélo de base, car les fabricants ont des prix bcp plus bas sur les pièces, ce qui leur permet de proposer les vélos à un prix que tu ne pourrais atteindre en le montant toi même.

Donc niveau rapport qualité/prix, vaut mieux privilégié les montages des fabricants, sauf si tu arrives à avoir de très bons prix sur des pièces (fin de série Streak'x par exemple)

il y a 14 ans 10 mois#6593par Roux Romain
Ouais c pas mal!pour moi tout ce qui est rockrider c bien!
Va chez décathlon et pend le catalogue gratuit vtt et si tu veux tu peux touver mieu
mais pour moi je trouve le rock 8.1 pas mal!
@+.

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.