× Le forum VTT

Comparatif TS

il y a 14 ans 10 mois#7004par fabien 03
Réponse de fabien 03 sur le sujet Comparatif TS
concernant les retours chez dkt, comme j'y bosse,je contacte demain l'ingénieur produit pour avoir exactement le nombre de retour sachant que nous avons eu des soucis de grincement au niveau des vis de tout le système de suspension arr du a un serrage trop important en production mais depuis le pb est résolu; la seule info fiable que je possède est le nombre de vtt série 9 vendu depuis le début de l'année = un peu plus de 6000
sincérement par rapport aux quantitées vendus, je ne suis pas sur que notre "taux de retour" soit plus élevé que certaines autres marques

fabien 03

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois#7015par bibo
Réponse de bibo sur le sujet Comparatif TS
Le reglage du SAG à 0 ou à 10 mm depend des resultats que tu veux obtenir avec le velo.
Moi je conseille SAG à 0 pour eviter les effets de pompage, mais si ton parcours est plutot fait de descente et tres peu de chemins roulants un SAG à 10 mm est correct.

Moi j'ai essayé un SAG à 0 sur un GIANT NRS3 de 2003 d'un pot et aucun effet de pompage, pour les descente je restais assis sur la selle et l'amortisseur prenait tous les chocs.
Par contre le seul soucis (si s'en est un), c'est que j'ai pu obsere qu'il etait necessaire de pedaler avec une bonne allure pour que le NRS soit vraiment efficace, disons que plus tu vas vite et moins tu ressens les petits chocs.

Concernant les freins, il semble que mis à rude epreuve (parcours tres descendant ou sinueux), il chauffe et les disques freinent tous seuls. Mais ils permettent un freinage progressif et vraiment en tous temps.

[:]DRINK[/:]

il y a 14 ans 10 mois#7017par chris
Réponse de chris sur le sujet Comparatif TS
Ok bilbo, merci de ces précisions.

J'aurais une autre question, si c'est pas trop abuser.

j'ai essayé le 9.2 d'un pote, et je trouve que la position est trop assise, trop redressé. Je préfère une position un peu plus "le nez dans le guidon".

Qu'elle est la position donnée par le Giant ?

il y a 14 ans 10 mois#7044par chris
Réponse de chris sur le sujet Comparatif TS
Voilà, j'ai commandé le NRS 2 [:]:-}[/:][:]:-))[/:][:]:-}[/:]

Je devrais l'avoir sous huitaine !

Après avoir mis 2 mois à me décider, maintenant, cela me tarde !

je vous tiendrais au courant !

il y a 14 ans 10 mois#7050par bibo
Réponse de bibo sur le sujet Comparatif TS
Hello

Christ j'ai vu que mon retour est trop tardif car tu as commande le NRS2.
Saches que tu as fait un bon choix car c'est aussi mon choix.
J'hesitais encore par rapport à un LaPierre mais ils ont des soucis de cadre d'apres les dires.
Sinon tu verras ta position de conduite est bien nez dans le guidon memem si celui ci est assez large .

il y a 14 ans 10 mois#7054par giffle
Réponse de giffle sur le sujet Comparatif TS
D'autre part j'ai lu ne sais plus ou que les Lapierre pompaient plus que leur concurrents !!

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.