Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

et les plaquettes

il y a 14 ans 11 mois#6619par Mika
et les plaquettes a été posté par Mika
Quand on doit les changer sur des disk hayes hydra SOLE, çà coûte combien et quelle fréquence d'usure?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois#6636par Mika
Réponse de Mika sur le sujet et les plaquettes
S'il vous plaît...

il y a 14 ans 11 mois#6638par Cédric
Réponse de Cédric sur le sujet et les plaquettes
Le problème c'est que tu demandes plein d'info concernant des équipements qui ne sont pas encore sur le marché, donc bon...logique qu'on te réponde pas.
J'ai commander mon 8.1 je le recoit normalement mi novembre, et comme toutes les questions que tu poses concerne l'équipement de 8.1, ben je te donnerai des réponses quand je l'aurait recu si tu voudras toujours...

il y a 14 ans 11 mois#6639par Patrick
Réponse de Patrick sur le sujet et les plaquettes
La fréquence d'usure des plaquettes dépend des plaquettes elles-memes (il en existe souvent plusieurs modèls avec des duretées différente) de l'utilisation et des conditions climatiques. Des descentes sur un terrain boueux peuvent user les plaquettes rapidement.

Pour le prix, je sais pas pour les Hayes, mais ça se situe aux environs de 17/18 euros je crois.

Patrick

il y a 14 ans 11 mois#6641par Mika
Réponse de Mika sur le sujet et les plaquettes
Merci infiniment Patrick
Désolé de t'avoir énervé Cédric, mais je ne posais pas forcément ma question spécifiquement pour le 8.1, je voulais simplement un ordre d'idée sur le prix des plaquettes, je suis maintenant fixé merci!
Pour tes commentaires sur le 8.1 quand tu l'auras essayé, j'attends avec impatience, merci!

il y a 14 ans 11 mois#6643par Cédric
Réponse de Cédric sur le sujet et les plaquettes
Tu ne pas énerver lol, t'inquiète pas...J'avais vu que tu étais intéressé par un 8.1 donc je me disais que... Pour le prix j'ai vu chez streakx c'est 18.5€ pour celle qui freine moyen, 21 € pour celle qui freine fort(pour la descente en fait) ,celle special cross country qui dure beaucoup et qui craigne moins la boue tout ca 25 €, les plaquettes standart c'est 12 €....
www.streakx-mtb.com/shopdisplayproducts....n+%E0+disc&offset=30 voila l'adresse

+++ et encore dsl si j'ai paru énervé ;-)

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.