S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

choix VTT

31 Oct 2004 11:50#1par pat
Bonjour,
J'habite dans les Pyrénées depuis peu et je vais changer de VTT. En ce moment je roule avec un vieux Gitane Rock 100. Ma pratique: bouffer de la dénivellée (entre 600 et 1500) sur pistes assez roulantes (style ça passe en 4x4) sans chasser le chrono et descendre à mon rythme (tranquille). J'hésite entre un Spé FSR XC pro disc, un Jekyll et un Kona Dawg. Qu'est-ce que vous en pensez?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Oct 2004 13:07#2par François
Sans doute que le meilleur choix est le Spé. Le Jekyll va être remplacé par le Prophet et le Kona fait un bon kilo de plus. Par contre la position du Spé est typé XC alors que le Kona se la joue plus à la cool tout en ayant un bon rendement.

31 Oct 2004 15:45#3par pat
Salut,
C'est un peu ce que je me disais, le spé un peu mieux en montée et le Kona plus à l'aise pour lâcher les freins...

31 Oct 2004 16:54#4par François
Tout à fait!!! Cruel dilemne. Tu peux toujours opter pour un Dawg que tu allégeras...et qui llegera aussi ton porte monnaies[:]:-}[/:]

31 Oct 2004 17:34#5par smiler
salut Pat, je vends un trek liquid en trés bon etat.C'est un vélo tres sympa qui aime bien les dénivelés négatif.Avec 125 mm de débattement tu peux déja t'envoyer de la ptite barre et c'est du costau.Ecrit moi si ca t'interesse ou si tu veux en discuter, je peux meme t'envoyer des photos.A + et vive le ride.[:]:-))[/:]

01 Nov 2004 12:17#6par pat
Salut,
Au fait en parlant d'alléger le porte monnaie, combien peut-on négocier de remise sur un bike dans les 2000 ? J'imagine que le dealer doit le toucher vers les 1000 à 1200, doit -y avoir moyen de discuter non?
à+

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page