× Le forum VTT

Choix Camelbak ???

il y a 14 ans 10 mois#6662par USBicycle
Choix Camelbak ??? a été posté par USBicycle
Devant les nombreux modèles au catalogue Camelbak, je ne sais quel modèle choisir (Lobo, Rogue, Mule...) ? Help [:]?[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois#6663par SuperMomo#
Réponse de SuperMomo# sur le sujet Choix Camelbak ???
Alors les sacs DKT sont bien mais leur systèmes sont ZERO !!!! donc moi j'ai un Sac DKT et le système de chez Camelbak

il y a 14 ans 10 mois#6664par François
Réponse de François sur le sujet Choix Camelbak ???
Le Rogue est plus leger que le Lobo. La capacité est quasiment la même 2l pour le Lobo et 1,8 pour le Rogue. Ils ont tyous les duax des compartiments à pompe. Le nouveau Lobo 05 a un dos ventilé, pas le Rogue. Ces deux sacs sont prévus pour des sorties de 2 à 4 heures. Le Mule est prévu pour emporter beaucoup plus de choses car sa capacité est plus importante, avec ce sac tu peux prévoir une sortie sur plusieurs jours. Tous ces sacs ont une poche à eua de 2 litres, peut-être 3 pour le Mule.
Bon choix.
A + pour d'autres infos.

il y a 14 ans 10 mois#6680par max
Réponse de max sur le sujet Choix Camelbak ???
j' ai un rockrider 6 , et il é très bien et pas trop cher ( 34 euros)

il y a 14 ans 10 mois#6685par dyonisos
Réponse de dyonisos sur le sujet Choix Camelbak ???
avec un sac a eau dkt,c'est aussi bien,sauf que le systeme d'aspiration pour l'eau fuit toujours un peut sur les jambes.tu peut acheter l'embout camelback (+ou- 5euros )chez dkt.moi j'ai ça depuis un bon moment et ça fait la meme chose qu'un camelback pour moitiee moins cher.
pour ce qui est de l'entretien,rince le bien apres chaque sortie ,essuis le avec du sopalin et tu le fait secher ouvert.tu peut acheter si tu veut le kit d'entretien ,c'est une grande bosse pour la poche et une autre toute fine pour le tuyau,moi personnellement je te le conseil,tu peut te servir de la grande brosse pour mettre la poche en suspend pour secher.si au bout d'un moment tu as des traces de moisisures qui apparaisse,tu mets des pastilles de nettoyage pour gourdes(au rayon montagne) .
voila,j'ai fini .a+[:]DRINK[/:]

il y a 14 ans 10 mois#6690par François
Réponse de François sur le sujet Choix Camelbak ???
Je suis très intéressé par votre expérience concernant les sacs à eau. Vous avez comparé quels sacs entre Décat et Camelback, pour quel type d'utilisation et pendant combien de temps???

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.