× Le forum VTT

Fourche

il y a 15 ans 8 mois#692par Félix
Fourche a été posté par Félix

Bonjour,
j'ai commencé à pratiquer le VTT voici un an et je mords dans cette pratique. J'avais acheté un Scott quasi d'entrée de gamme (YZ3 project octogon voltage). Je l'améliore (dérailleur arrière Altus devenu Acera, frein Magura HS33, pédales automatiques Shimano...). Je songe sérieusement à changer la fourche. Que me conseillez-vous en fonction de l'usage (4 à 5.000 km en aun an) et du prix du vélo ? Je pratique la randonnée sportive dans le Hainaut belge et le Nord (vivent les pavés...). Je suis disposé à investir 400 €. Merci de vos conseils. Marzo ? Pas Marzo ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois#704par YANN
Réponse de YANN sur le sujet Fourche
Moi sur mon spad g une Manitou et j en ai franchement pas a me plaindre contrairement a d autre,elle est assez souple ce ki est cool,mais assez rigide pour grimper des bonnes cotes sans pomper comme une folle,parce ke la c et vraiment chiant!!!!!

il y a 15 ans 8 mois#707par Jp30
Réponse de Jp30 sur le sujet Fourche
Pour 400 euros, les premiers modèls de Marzochhi sont pas mal et très fiable bien qu'un peu lourd.

Chez rock Shox j'aime bien la psylo SL mais elle est un peu plus cher (mais faut surveiller les promos sur les modèles 2003)

Chez Manitou aussi tu peux trouver du bon matos pour ce prix, donc c'est à toi de voir...

Jp

Webmaster

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.