× Le forum VTT

Changement des plaquettes sur le RR9.1

il y a 14 ans 7 mois#7013par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet Changement des plaquettes sur le RR9.1
et bien ca va pas simplifier le travail des techos de Dkt tous ces modeles...
si vous voulez mon avis, commandez en avance des plaquettes adaptees a votre spad, parce que y'a pas plus rageant que de ne plus avoir de jus dans les freins juste avant un WE vtt prevu!
sportivement,
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois#13219par mac
Réponse de mac sur le sujet Changement des plaquettes sur le RR9.1
Salut fabien03, ça fait un bye que je ne suis pas venu sur ce forum car j'avais perdu l'adresse...lol

Je me demandais si une petite révision du 6.4 ne serait pas la bien venue pour verifier tout ça.
Es tu tjs a decath? si oui, pourrai tu me donner le jour ou tu travaille pr te l'emmener [:]:-))[/:]

il y a 14 ans 2 mois#13240par regis
Réponse de regis sur le sujet Changement des plaquettes sur le RR9.1
j'aimerai savoir ce que l'atelier fait lors de la premiere revision sur un 9.2??

il y a 14 ans 2 mois#13241par .Cédric.
Réponse de .Cédric. sur le sujet Changement des plaquettes sur le RR9.1
Il regarde si ton cadre n'est pas pété, si ya pas de fissure, si la base fonctione bien et si la pression de la fourche s'affiche bien quand on veut la gonfler. Voila, en gros, elle sert a rien cette révision, et ca te puni d'entrainement pendant trois jours pour rien.

il y a 14 ans 2 mois#13253par fabien 03
Réponse de fabien 03 sur le sujet Changement des plaquettes sur le RR9.1
tu peux me l'amener vendredi 25 /03,après, je ne suis plus trop dispo pendant les 3 semaines suivantes( annualisation temps de travail oblige), je suis là de 7h45 à 19h30

fabien 03

il y a 14 ans 2 mois#13254par fabien 03
Réponse de fabien 03 sur le sujet Changement des plaquettes sur le RR9.1
ça dépend ou tu la fait, chez moi c'est une immobilisation d'1 journée avec une révision qui dure environ 2h00 sur le vtt( vérif serrage moyeux, graissage tige de selle,graissage boitier et serrage, verif bague de guidage fourche et étanchéité, dévoilage, réglage frein et transmission etc .....
en tout cas, perso, si je ne vois pas le bike dans les 6 mois après l'achat, et qu'il y a problème de réglage( frein ou transmission) sur le bike au bour de 8/9 mois, je facture le réglage: alors quoi que vous pensiez de la révision de sécu, il faut la faire, c'est mieux si soucis sur le bike après ...

fabien 03

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.