× Le forum VTT

Changement des plaquettes sur le RR9.1

il y a 14 ans 9 mois#6956par fabien 03
Réponse de fabien 03 sur le sujet Changement des plaquettes sur le RR9.1
la personne que tu as eu il me semble un vendredi matin n'est en effet pas super acceuillante et ce n'est pas la première fois qu'on nous remontes l'info : le problème a été réglé depuis et maintenant tout se passe bien; il me semble que tu as payé ce vtt 700 € au lieu de 749 €( puisque c'est le seul vendu à ce jour) car le 6.3 n'était pas dispo et que le 9.1 2004 était en rupture également alors je pense que cela compense un peu meme si l'acceuil reste important

fabien 03

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois#6966par mac
Réponse de mac sur le sujet Changement des plaquettes sur le RR9.1
exact, on peut rien cacher [:]:-))[/:]
Mais tu bosses a decath?
j'ai été le chercher un mercredi matin mon vélo

il y a 14 ans 9 mois#6971par fabien 03
désolé pour le jour, le mercredi étant mon jour de repos je n'étais point là mais si tu veux des précisions sur les réglages des amortos et des disques , passe quand tu veux et demande fabien ; notre équipe est jeune et on ne connait pas tout sur le vtt du jour au lendemain mais je les aide et surtout je les forme tous les 6 mois aux nouveautés dkt ; on est tous des passionnés sur ce forum mais ce n'est pas le cas de tous les vendeurs dkt ou autres qui ne suivent pas l'actualité du vtt et du matos en dehors du boulot et c'est bien dommage

fabien 03

il y a 14 ans 9 mois#7000par mac
Réponse de mac sur le sujet Changement des plaquettes sur le RR9.1
ok
Pour une revision il faut faire combien de kms?
Pour eviter de descndre le velo je voulais savoir quoi faire pr le regler car mes vitesses sautent qd j'appui fort sur les pedales faut il retendre la chaine?

il y a 14 ans 9 mois#7001par fabien 03
le réglage de derr arr est à revoir mais c'est peut etre autre chose(compatibilité chaine/cassette); le problème, c'est que tu ne le voit pas lors de la prépa sur notre pied car la traction que l'on met avec notre bras n'a rien à voir avec celle d'une jambe ; si tu peux me l'amèner cette semaine (vendredi ou samedi), je ferai un essai avec sur le parking pour voir ce que cela donne

fabien 03

il y a 14 ans 9 mois#7008par ORSERO François
Réponse de ORSERO François sur le sujet Changement des plaquettes sur le RR9.1
[:];-)[/:]
Correctif mon capitaine : le 9.1 2004 a biend es freins à disque mécaniques, tandis que le 9.1 2005 a des freins à disques hydrauliques Shimano Hydrasole, les mêmes que sur le 8.1 2005. Ce sont les 8.2 et 9.2 2004 qui ont des freins hydrauliques hfx9.

François

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.