S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

avis compo.

12 Nov 2004 11:26#1par jeanjean86
bonjour
Apres beaucoup de demarche dans mon secteur voila ce que je pense être la meilleur offre pour mon budget actuel.
Cadre BOZZ Alu 7005 extralight
transmission LX
fourche Rock Shox "Judy TT"
Freins Magura "Marta"
Roues Crossland Mavic
Pédalier Shimano.
Le tout pour 1200 euros.
Je sais que la fourche n'est pas top (c'est le revendeur lui même qui m'a prevenu) mais mon budget déja largement dépassé (à la base 800 à 900 euros) ne me permettait pas plus pour le moment. Je voudrais votre avis sur le rapport compo/prix. Est-ce interessant??? Et que me conseillez-vous comme fourche plus tard???Merci @+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2004 14:09#2par François
Ouhlala des Marta avec une Judy. A mon avis dans six mois tu la changes. J'ai du mal à comprendre que dans ton budget d'environ 1000€ sans la remise tu n'ai rien trouvé. Quel type de Shimano pour le pédalier? Moi cette offre ne me parait pas aussi extraordinnaire que ça!

12 Nov 2004 14:23#3par Patrick
"Cadre BOZZ" je connais pas cette bete là moi...
C'est quoi comme type de vélo ?

Patrick

12 Nov 2004 17:48#4par jeanjean86
je sais pour la fourche. Elle me servira pour mon premier VTT qui n'en avait pas. Par contre je me demande si tu lis completement les questions et si tu réponds souvent à coté comme tu viens de le faire!!!!! Comme je l'avais précisé avant, je demande un conseil pour une future fourche qui irait au mieux avec le reste du matos. Et globalement penses-tu reellement que c'est une mauvaise affaire (à 1200 e) sans parler de la fourche. Le systeme de freinage quand à lui est actuellement à 50% de reduc chez ce revendeur et j'en profite bien sûr.Merci pour tout.Rappel equipement:
Cadre BOZZ Alu 7005 extralight
transmission LX
fourche Rock Shox "Judy TT"
Freins Magura "Marta"
Roues Crossland Mavic
Pédalier Shimano.

12 Nov 2004 19:44#5par François
Te fâche pas Jeanjean je n'avais pas lu j'usqu'au bout[:]:,-([/:]Je reste malgré tout sur mes premiers propos, je ne trouve pas ce montage intéressant. Pour ce prix, il y des vélos équipés complets, avec une fourche intéressante montée d'origine et un équipement plus homogène. Maintenant c'est clair que ce n'est que mon avis, mais si c'est pour récuperer une fourche pour un autre vélo, tu peux également choisir d'emblée un modèle intéressant.
Si tu veux, voici un exemple; KONA Caldera, cadre alu 7005 dble butted nerveux avec une super géométrie, Marzo EXR Pro comme fourche, costaud et fiable, nouveau pédalier Race Face avec une rigidité accrue, Hayes HFX 9 pour les freins fiables et endurants. Il coute moins cher que le montage que tu donnes et tu as une excellente base de départ. Juste les roues que tu pourras envisagé de changer une fois le porte monnaie regarnit.
Je sais que le choix n'est pas facile à faire tellement l'offre est importante, si je peux juste contribué à te filer un coup de main....
A+

12 Nov 2004 21:32#6par jeanjean86
merci pour tes conseils Adios amigos

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page