Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

avis compo.

il y a 14 ans 10 mois#7250par jeanjean86
Réponse de jeanjean86 sur le sujet avis compo.
OK merci c'est vrai qu'il est difficile de faire confiance à une personne virtuelle. Mais dans l'ensemble François m'a l'air compétant et de bons conseils. Je suis toujours à la recherche d'une fourche (achat prevu après les fêtes) polyvalente , fiable, de bonne qualité et qui ne demande pas un entretien enorme autour des 300 euros. Tu as des idées????? Mon environnement est forêt, plûtot plat (région centre-ouest) assez gras mais également montagne (Alpes pendant les vacances). C'est ce qui m'a decidé pour les freins, et maintenant j'attends tes conseils pour la fourche. Merci @+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois#7251par jeanjean86
ok il est vrai que moi je vais privilégier la fiabilitée. A part la Marzo que tu m'a conseillée précédemment, quel autre produit peux tu m'indiquer en respectant mes critères de fialilité, polyvalence, facilité d'entretien, efficace sur les terrain que j'aborde... (principalement fôret, plutôt plat, tres sec l'ete, tres gras à partir de l'automne et également montagne (alpes) pendant les vacances d'ete. Merci @+

il y a 14 ans 10 mois#7257par François
Réponse de François sur le sujet avis compo.
Rapport qualité prix, la Marzo est imbattable. Très bon amortissement général, point faible; confort sur les petits chocs. Si tu peux mettre un peu +, une Réba SL avec des technologies éprouvées chez Rock Shox, pourquoi pas U-Turn(399€ en moyenne). Le U-Turn t'apporteras beaucoup de polyvalence, notamment pour tes descentes motagneuses où tu augmenteras le débattement.
Merci 1er Ludo, mais l'inverse serait vrai aussi. Généralement quand je te lis, rien à redire ou à rajouter, même si personne n'a la vérité absolue!

il y a 14 ans 10 mois#7260par CHICO74
Réponse de CHICO74 sur le sujet avis compo.
specialized fsr xc pro disc 2004 neuf taille M
1499 euros
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. [:]:-))[/:][:]:-)[/:][:]:-I[/:][:]:-([/:][:]?[/:][:];-)[/:][:]:-p[/:][:]8-)[/:][:]NUT[/:]

il y a 14 ans 10 mois#7266par jeanjean86
Est-ce complexe au niveau montage et réglage pour changer une fourche ou un novice comme moi (quand même un peu bricoleur) peut le faire??

il y a 14 ans 8 mois#10373par bibo
Réponse de bibo sur le sujet avis compo.
hello

moi aussi j'hesite entre le race face evolve xc et le pedalier Shimano LX (manivelle + pedalier).
Aurais tu un conseil à me fournir ?
Selon ce mag (voir lien) le race face est top.
membres.lycos.fr/redbull91/raceface.jpg

Tooi tu parles d'un noveau pedalier race face.

De quel pedalier parles tu le race face evolve xc ?

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.