× Le forum VTT

RR 9.1 2005

il y a 15 ans 7 mois #7227 par sandrine
RR 9.1 2005 a été posté par sandrine
J'ai depuis hier mon RR 9.1( taille M) je n'ai pas pu roulé aujourd'hui mais j'y vais mercredi avec mes élèves, je vous donnerais mes impressions et sensations aprés .....
à plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #7229 par Patrick
Réponse de Patrick sur le sujet Re: RR 9.1 2005
Euh Sandrine tu 'es prof de sport ?

Patrick

il y a 15 ans 7 mois #7249 par SuperMomo#
Réponse de SuperMomo# sur le sujet Re: RR 9.1 2005
je viens de le tester cet après midi !!! mes réglages des amortisseurs ne sont pas encore o point mais bon !!!

- Je trouve l'axe du pédalier haut. Difficile de monter la selle à la bonne hauteur sans être mal allaise à l'arret.

- J'ai un M il fait 13,8Kg, mais je trouve que le poids est sont gros point faible : ça lui fait perdre un peu de nerveusité ! Dommage.

pour le reste j'attend que mes réglages soient fait pour en parler !

il y a 15 ans 7 mois #7640 par sandrine
Réponse de sandrine sur le sujet Re: RR 9.1 2005
dsl ms j'ai eu un pbl d'ordinateur ... je suis sortie 2 fois avec le RR 9.1 (1 fois avec mes élèves: une sortie un peu cool pour se familiariser avec le vélo, puis une autre plus sportive) mes sensations: super !!! ( j'avais un RR 5.2 ... quel changement) ça accroche bien en montée, il me reste encore les réglages des amortisseurs à faire et surtout que les freins à disque se fassent, son point faible comme l'a dit supermomo c'est son poids ms un tout suspendu avec frein à disque hydraulique à 999,99 euros à rien à dire et à ce prix là pas de concurrent alors on va pas se plaindre.

il y a 15 ans 7 mois #7641 par sandrine
Réponse de sandrine sur le sujet Re: RR 9.1 2005
pour te répondre je suis effectivement prof d'eps en collége et recommence tranquillement le vtt aprés avoir donné naissance à une petite fille

il y a 15 ans 7 mois #7674 par denis13
Réponse de denis13 sur le sujet Re: RR 9.1 2005
Salut à tous, j'ai besoin d'un conseil.
Je souhaite acquérir un RR9.1 2005 et j'hésite entre 2 tailles de cadre.
Je mesure 1m70 et le conseil des revendeurs décathlon ne sont toujours pas identique. Cerains me propose une taille M et d'autre une taille L.
Bien qu'ètre monté sur les 2 cadres dans le magasin, sans pouvoir rouler, le choix est difficile à faire.
Avez vous rencontré ce type de problème?
Quel est votre taille est quel cadre avez vous choisi?
Autres questions: Est ce que la maintenace des disques hydraulique n'est pas trop complèxe par rapport à l'ancien système à cable? Le blocage de la fourche avant est-il vraiment efficace?
Merci de vos commentaires.