S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

chaussures automatiques

17 Nov 2004 20:05#1par Mika
Salut à tous ! Je vais bientôt avoir mon 8.1 2005 avec les pédales shimano M520, et je cherche des chaussures correctes mais pas trop chères, je trouve les chaussures série 8 de DK un peu chères quand même (75€), qui aurait de bons plans pour se genre d'achat?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2004 20:08#2par Patrick
Les Shimano sont pas mal non plus, elles sont pas taillées de la meme façon, perso je trouve les Shimano plus confortables.

Patrick

17 Nov 2004 20:20#3par Mika
elles sont à combien Patrick?

17 Nov 2004 20:31#4par Patrick
Je me souviens plus, dans les 50/60 Euros je crois. C'est les premiers modèls de la gamme Shimano.
Avant j'avais des Decathlon et je trouve que les Shimano sont plus confortable.
Mais les chaussures Decathlon actuelles ont peut etre évolués.

Patrick

18 Nov 2004 21:55#5par Hervé
J'ai eu les décathlon premier prix (50/55 €) en cadeau avec l'achat de mon 8.2 (comme quoi on peut négocier partout...).
Elles sont bien au début, mais très vite elles deviennent trop souples et se déforment au pédalage. J'ai changé pour les décathlon rigides (de tête çà dépassait 85 €). Rien à dire au niveau du maintien mais elles posent un gros problème avec les pédales time alium (d'origine sur les 8.2, 2003) : Il a fallu bricoler sevère pour que les chaussures restent à plat sur les pédales.

18 Nov 2004 22:09#6par the pat
salut mika

écoute j'ai les séries 8 depuis deux ans ( c tjrs les memes en mag) elles sont tops fais le sacrifice tu seras pas déçu

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page