× Le forum VTT

halt à la pub

il y a 14 ans 9 mois#7742par oulalla
halt à la pub a été posté par oulalla
Combien paie Décathlon pour que les gars qui causent sur ce forum ne font que plébiciter et vanter à tout va les modèles RR (voir le nombre de messages allucinants !!!!!!)
La passion du VTT ce n'est pas seulement ça !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois#7744par chic03
Réponse de chic03 sur le sujet halt à la pub
Moi, j'ai travaillé pendant 4 ans chez DKT et on ne m'a jamais demandé de faire ce que tu dis[:]?[/:]

A l'époque,je roulais sur des RR biensur et une fois que je n'y travaillais plus, je suis passé sur une autre marque qui m'a d'ailleurs un peu déçue, j'en ai alors profité pour vendre mon vélo au trocthlon et j'ai racheté un RR 9.2 car pour moi, à l'heure actuelle, DKT représente l'un des meilleurs rapports qualité prix du marché[:]:-)[/:]

A bon entendeur, salut[:]DRINK[/:]

il y a 14 ans 9 mois#7746par zebulon43
Réponse de zebulon43 sur le sujet halt à la pub
Il est vrai qu' a voir le nombres de post sur DKT, on se dit que le petit vélociste du coin n'a qu'a bien se tenir.Le porte monnaie parle dabord, OK , mais à tous rouler sur les meme vélo on devient un peut des moutons non.[:]?[/:]

Chacun son point de vue, chacun sa monture [:];-)[/:]

il y a 14 ans 9 mois#7749par Nick
Réponse de Nick sur le sujet halt à la pub
En 2003, quand j'ai acheté mon vélo, j'ai hésité entre le 8.1 (à 800 €) et le Pro Race de Lapierre (1000€). Après avoir comparé les deux, j'ai penché pour le Lapierre qui présentait un meilleur rapport qualité/prix et avait bien plus de gueule!

Maintenant, il faut reconnaitre que sur la gamme 2005 Decath a baissé le prix de 100€ et est monté en équipement (freins à disque hydro)... Pendant ce temps, Lapierre n'a changé ni de prix ni d'équipements (ou presque) sur le pro race.

Bref, ma copine, qui va s'acheter un VTT xc, devrait se tourner vers le 8.1... aussi!

il y a 14 ans 9 mois#7750par Nico
Réponse de Nico sur le sujet halt à la pub
Perso je trouve que sur les modèles d'entrée de gamme, dkt représente le meilleur rapport qualité prix. Ils ont des spads performants, bien équipé et à de bon tarif.
Donc ça me semble normal que tout le monde s'y intéresse et poste des msg à ce propos.

Par contre, si tu montes en gamme, là chaque marque pourra tirer son épingle du jeu. Dkt fait aussi de bon vélo (9.3 / 8.3) mais les autres marques peuvent aussi plus facilement se différencier, ce quel ne peuvent pas trop faire sur des bas prix.

A noter que je ne roule pas en dkt, mais j'en ai déjà eu, et je n'exclus pas d'en avoir à nouveau

il y a 14 ans 9 mois#7761par François
Réponse de François sur le sujet halt à la pub
Je crois qu'il faut savoir accepter que ce forum est le reflet de notre société. Décat a une image grand public qu'il entretient au mieux, la preuve se voit au nombre de post. Après libre à chacun d'y trouver son compte. En revanche il est moins fréquent de voir citer une marque comme Nakamura qui propose pourtant des cadres en Kinésium légers et performants!
Et puis s'il faut parler de rapport qualité prix, hormis Lapierre qui est souvent la marque qui vient en comparaison, je crois qu'il ne faudrait pas oublier Vitus et Q-Bikes qui proposent tous les 2 des alternatives intéressantes.

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.