× Le forum VTT

Incroyable mais vrai

il y a 14 ans 7 mois#7860par Jango
Incroyable mais vrai a été posté par Jango
Hier, après plusieurs appels téléphonique aux différents dkt de la région seine saint-denis, je fonce à neuilly plaisance pour commander mon 8.1. Bon le vendeur sympa me dit il sera la mercredi peût être lundi. Bon, ce matin je pars en balade avec mon vieux RR 320 (gris) et à peine dépassé la base de vaires sur marne, je reçois un coup de téléphone de dkt (il était même pas 10H00) me prévenant que mon vélo était arrivé. Super, une fois ma ballade terminé et ma douche prise je file au magasin pour prendre possession de mon bien. La les choses deviennent un peu plus suréalistes, le vendeur est occupé avec un gars sur mon vtt donc je m'adresse à un autre et la tout rentre dans l'ordre, je prend enfin possession de mon bien. Bon comme on était samedi et que le magasin était plein, j'ai pas eu vraiment le temps de discuter. C'est pas grave je suis quand même rentré chez moi avec le 8.1 [:]:-))[/:][:]:-))[/:][:]:-))[/:][:]:-))[/:] et demain je ferais un petit essai. Comme quoi; il n'y a que la persévérance qui paye.

A+ tous le monde[:]NUT[/:][:]NUT[/:][:]NUT[/:][:]:-))[/:][:]:-))[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois#7896par KoSumO
Réponse de KoSumO sur le sujet Incroyable mais vrai
qui a t il de surrealiste?
chez une grande chaine de mag c est courant qu un spad arive si vite
par ex le camion devai passer le lendemain et un autre mag ki arivai pas a refilerle dkt la refourger au livreur pr qu il le done a l autre mag[:]NUT[/:]

il y a 14 ans 7 mois#7901par Jango
Réponse de Jango sur le sujet Incroyable mais vrai
Ce n'est pas le délai de livraison qui est suréaliste mais la façon dont j'ai pris possession du vélo. Vendredi quand je se suis passé commander le vélo, il n'y avait personne dans le mag et le vendeur est resté avec moi 1/2 heure à discuter.
Par contre au moment de prendre le vélo (samedi) c'est à peine si on me l'a pas jeté dans les bras. Bon, j'estime que quand tu laisses 800 € (avec du matos) tu as le droit à un minimum d'attention. C'est tout ce que je voulais dire. Sinon j'ai essayé le vélo ce matin, il est génial.
[:]DRINK[/:][:]DRINK[/:][:]DRINK[/:][:]NUT[/:][:]NUT[/:][:]NUT[/:][:]:-))[/:][:]:-))[/:]

il y a 14 ans 7 mois#7930par Screb
Réponse de Screb sur le sujet Incroyable mais vrai
Et alors tu voulais qu'on te félicite pour ton achat et qu'on te déroule le tapis rouge. C ça le capitalisme : on s'intéresse à toi jusqu'à ce que tu ais ouvert ton portefeuille[:]NUT[/:]

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.