S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Ca commence les soucis sur le 8.1 !!!

30 Nov 2004 18:40#1par antho logy64
Salut, j'ai un souci concernant les freins à disque, le disque touche quand la roue tourne, je suis un peu dégouté ![:]}:-([/:] J'ai essayé de régler moi même mais c'est sans issue donc direction decat 2main. Ma roue est trés légérement voilé ca explique peut être ! Sinon, une questin à tous les posseseurs de 8.1, est ce que quand vous appuyez de tout votre poids sur l'avant, la fourche descend à fond ???
Merci de me répondre, et bon ride !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2004 18:55#2par SuperMomo#
bé nan ! [:]:-))[/:]

30 Nov 2004 18:58#3par Raider
Slt Anthology! Moi g un 8.1 2004 et même lorsque je règle ma fourche au plus souple il est impossible que je la compresse entièrement!! voila

30 Nov 2004 19:14#4par Cédric
Si ta fourche descend tout au fond, c'est qu'il y a un soucis dans les cartouches d'air de la fourche, donc profites en demain quand tu vas chez decath pour le le direCC

30 Nov 2004 19:33#5par the pat
il touche quoi ton disque ?
si c les plaquettes c qu'une question de réglage, après faut voir le voilage que tu as

sinon ta fourche est peut etre pas assez gonflé et ton réglage trop léger sur le foureau droit

pour ma part ma fourche toujours pas changé, ça comme à me péter les cou....s
si demain elle est pas là ça va saigner

30 Nov 2004 21:17#6par fabien 03
heu, c'est ton disque qui est peut etre voilé car le voile de roue n'a aucune incidence sur le disque qui est fixé sur le moyeu ; maintenant si ça touche lègérement sans que ta roue ne soit rèellement ralenti, ce n'est pas bien grave ; les miens sont règlés comme ça

concernant la fourche des 8.1 et 9.1 , nous avons reçu une note interne par mail aujourd'hui :

la pression maxi à mettre au niveau de l'air assist sur l'axel elite est de 5 bars soit 80 psi et pas plus ; donc comme vous n'avez pas eu les pompes avec le vtt, je vous invite à vous rendre dans votre dkt le plus proche et de faire vèrifiez la pression ; il est noter que sur les 5 9.1 et 5 8.1 que j'ai reçu, l'air assist était à 0 et la fourche me paraissait déja dure

a+
fabien 03

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page