S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Changement de fourche : a l'aide!!!

05 Déc 2004 23:14#1par Raider
Salut à tous! Voila en fait g un 8.1 2004 qui est équipé de la fourche Axel comp qui à mon goùt est un peu raide et un peu tro souple(sans compter son poids assez élevé)!Donc je v surement changer de fourche(budget max: 250-300€)et jaurai voulu avoir vos conseils sur les bonnes fourches du moment ds ma fourchette de prix!! Merci!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2004 07:55#2par ecureuil17
Salut, j'ai le même vélo que toi et je trouve aussi que la fourche est light[:]:,-([/:]
Moi j'envise de mettre un manitou Black Super 05, elle est actuellement a 329 euros chez streak'x et les frais de port son gratos.[:]:-}[/:]
Et toi as tu changé tes freins[:]?[/:]

06 Déc 2004 09:27#3par chris
Pourquoi pas une rock shocck REBA ou une manitou skareb ?

Elles sont entre 290 et 329 euros chez streak x, et beaucoup plus légères que la super black !

06 Déc 2004 12:34#4par ecureuil17
Car je trouve que la manitou super black est de meilleur qualité et en plus elle completement réglabe, certe elle est un petit peu plus lourde. Mais a mon avis plus solide et plus agréable[:]:-p[/:]
En ce qui concerne la Rock shocch, je ne l'a connais pas du tout, mais apparement elle est plus chère.[:]}:-(([/:]

06 Déc 2004 16:13#5par Raider
Ok! Merci pour les conseils !Je V jeté un oeil à ces fourches sur streak'x tt de suite!

07 Déc 2004 00:05#6par Raider
Mai si vous avez dotres news, n'hésitez pas à m'en faire part!! Merci d'avance!!

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page