S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Choix entre VTC Décathlon et Go sport

30 Nov 2003 13:14#1par vynz
Salut à tous,

J'aurais souhaité m'acheter un VTC mais j'hésite entre 2 modèles.

- Décathlon : Riverside 7 (400 euros)
- Go Sport : Crossroad 9.0 S2 (430 euros)
- Autres ?

Je ne m'y connais pas grand chose mais j'aurais souhaité avoir un VTC performant, léger et fiable.

Quels sont les points à ne pas négliger ?
Pour le cadre, quelle est la différence entre un Alu 7005 (Go Sport) et un Alu 6000 (Décathlon) ?

A part Go Sport ou Décathlon, quelles sont les autres marques de VTC ? Mangoose ?

Budget : 450 euros Maxi.

Merci d'avance pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2003 10:57#2par christophe
salut a toi,

ben onetement a choisir, je prendrais chez decathlon! je ne travail pas chez eux rassur toi, mais decathlon on un service accé bien fourni, et meme un centre de teste pour toute leurs materiel portant le nom rockreader ou rock... ainsi que sur les autre sport taant dit que Go sport eux sous traite avec des filiere dériver de marquer bien connu dans le milieu du volo pendant que decat eux analyse et réajuste tout leurs gamme enfin de satisfaire leurs clientel. Alors ci tu mise fiabilité, securité et que tu est pret a ne pas faire nimport quoi avec ton VTC je te conseille decathlon . n'esite pas a demander renseignement au vendeur ils ont de tres bon coneillez pratiquant de lactivité que chez Go pas tout a fait ( en ce qui concerne celui de nimes). voila mon avi. a toi de faire ton choix
en esperant qui te portera plus emple conseille.

a+ christophe

03 Déc 2003 14:31#3par Patrick
Je ne connais pas trop les VTC.
Mais les VTT Decathlon ne sont pas mal, alors leur VTC doivent etre pas mal.

Par contre la différence entre l'alu 7005 et l'Alu 6000 c'est juste parce que l'alliage utilisé n'est pas le même. On peut pas dire que l'un est meilleur que l'autre, c'est juste que chacun à des qualités et des défauts différents.

Patrick

19 Mai 2004 13:51#4par sdse
[:]:-))[/:][:]:-)[/:][:]:-I[/:][:]:-([/:][:]:,-([/:][:]}:-(([/:][:]:-O[/:][:]NUT[/:][:]DRINK[/:][:]DRINK[/:][:]DRINK[/:][:]DRINK[/:][:]DRINK[/:][:]DRINK[/:][:]DRINK[/:][:]NUT[/:][:]:-O[/:][:]}:-(([/:][:]:,-([/:][:]:,-([/:][:]:,-([/:][:]:-([/:][:]:-([/:][:]:-([/:][:]:-([/:][:]:-I[/:][:]:-))[/:][:]:-)[/:][:]:-)[/:][:]:-)[/:]

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page