× Le forum VTT

Modifs sur 8.1

il y a 14 ans 9 mois#8325par Raider
Modifs sur 8.1 a été posté par Raider
Slt à tous!! voila je possède un 8.1 2004 depuis début août, j'en suis très content mais je compte faire deux petits changements, à savoir mettre un pédalier truvativ stylo(150 €) et un dérailleur Arrière shimano XT(dont jignore le prix)!!Et jaimerai vraiment avoir votre avis sur ces pièces et savoir si ce sera vraiment bénéfique!!! Ceux qui peuvent mapporter quelques réponses ce serait vraiment sympa!! Merci!! PS: Et si kelk1 connait le prix du xt je sui preneur!!lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois#8326par chris
Réponse de chris sur le sujet Modifs sur 8.1
Salut.

Va sur le site de streak x et tu trouveras le prix du dérailleur.

As tu des problèmes avec le tient ? S'il fonctionne bien pour l'instant, garde le encore un peu. Elles s'usent vite ces bête là....

il y a 14 ans 9 mois#8329par Cédric
Réponse de Cédric sur le sujet Modifs sur 8.1
55 € le derailleur! Le pedalier je le connais pas

il y a 14 ans 9 mois#8330par ecureuil17
Réponse de ecureuil17 sur le sujet Modifs sur 8.1
Salut a toi,
Moi aussi j'ai un 8.1 2004 acheté en mai 2004. Pourquoi veux tu changer ces pièces ?[:]?[/:]. Car le derailleur LX Gold est quand meme de bonne qualité. En ce qui concerne le pédalier je ne vois pas pourquoi changer.

Si tu veux passer en XT, il y a 2 modèle une normal et un inversé tout dépend si tu souhaite de la souplesse en montant tes vitesses ou en descendant[:]:-I[/:]

Par contre pour le pédalier je ne connais pas ce modèle[:]NUT[/:]

Moi, je rencontre en dérèglement regulier de mon dérailleur LX.

il y a 14 ans 9 mois#8337par Cédric
Réponse de Cédric sur le sujet Modifs sur 8.1
Bah ecureuil17, tu sais, les pièces, ca s'use... Les dents de son pedalier doivent etre morte, et vu le prix de son nouveau pedalier a mon avis il va gagner en poids, ce qui explique pourquoi il veut le changer, après le derailleur xt, ya 30 g de difference avec le lx, mais bon si il est usé aussi...

il y a 14 ans 9 mois#8379par Raider
Réponse de Raider sur le sujet Modifs sur 8.1
En fait mon pédalier je le change parceque le mien commence à etre un peu usé vu les km avalés cet été et je cache pa que je pourrais garder encore un peu mon bon pédalier fiveD mais le fait quil soit un peu usé est une excuse pour en mettre un mieu! lol! Et pour mon dérailleur c un peu la même chose à part que la c vraiment une nécessité! Et sinon quelle est la diff entre grande et super grande chape?

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.