× Le forum VTT

enfumez nous pas trop ...

il y a 14 ans 7 mois#8343par jeanluc
enfumez nous pas trop ... a été posté par jeanluc
Bonjour,

Si vous rencontrez Un couple en 9.2 sur route ou sur piste plate dans la région Lyonnaise, vous n'aurez pas de mal à les doubler.
Alors vous vous direz certainement que vous avez doublé des frimeurs, et qu'avec ce genre vtt on va plutôt sur des terrains plus technique.

Sachez que ces promeneurs sont en rééduc suite à une mauvaise chute qui a causé une rupture des ligaments croisés antérieur de monsieur . Un mois apres l'opération il remonte sur le vélo sous surveillence médicale avec interdiction de forcer... Madame, plus en forme l'accompagne... au cas où... ca lui permet de prendre en main son beau vélo tout NEUF.

Dans quelques mois, vous pourrez alors les croiser sur des terrains mieux adaptés pour ce genre de VTT.

Alors s'il vous plait ... enfumez nous pas trop !![:];-)[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois#8345par seb0169
Réponse de seb0169 sur le sujet enfumez nous pas trop ...
OK on se vera peut etre dès que j'ai mon 9.2 2005...
Du coté du parc de Miribel ou à Pollionnay...
A+

il y a 14 ans 7 mois#8346par slotman
Réponse de slotman sur le sujet enfumez nous pas trop ...
salut

je ne suis pas de cette région, mais je vous souhaite beaucoup de courage pour votre rééducation

@ +

il y a 14 ans 7 mois#8350par Screb
Réponse de Screb sur le sujet enfumez nous pas trop ...
tant qu'il y a du plaisir[:]:-)[/:]

il y a 14 ans 7 mois#8351par fromwood
Réponse de fromwood sur le sujet enfumez nous pas trop ...
Et puis justement, on choisi aussi (enfin dans mon cas) ce velo pour son confort, alors pourquoi pas en outil de rééducation.[:]DRINK[/:]

il y a 14 ans 7 mois#8360par jeanluc
Réponse de jeanluc sur le sujet enfumez nous pas trop ...
Merci !

c'est aussi pour son confort et sa souplesse que je ne prendrai pas mon vieux vélo de course pour la rééducation...même sur route plate !

En effet on tournera sans doute sur les pistes cyclables du parc de miribel... elle sont plates... plus tard on fera le circuit n°5 avec un petit défoulement sur les bosses (pres de jonage) et on rentrera crottés....Ensuite on retournera dans les bois (entre la plaine de l'ain et la dombe) puis qd le médecin l'autorisera, on ira dans le bugey et les alpes... bref à ce moment là, la neige aura foudu...

à bientôt

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.