× Le forum VTT

club vtt à Charleroi

il y a 15 ans 7 mois#844par Yan
club vtt à Charleroi a été posté par Yan
Bonjour à tous, voila ben j'aimerais savoir si quelqu'un saurait me dire où je pourrais trouver un club vtt dans la région de Charleroi sachant que j'habite Ransart. Merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois#863par Romain
Réponse de Romain sur le sujet club vtt à Charleroi
Il y a bien un club VTT à Charleroi. Il s'appelle les "moving bikers Charleroi". Si tu veux plus de renseignements tu peux aller à Marcinelle, Avenue Mascaux 476/1(tél. : 0479 660 269) dans le magasin nommé Moving Bikers. Salut et bonne route. www.multimania.com/movingbikers

il y a 15 ans 6 mois#873par Romain
Salut Yan. Encore une petite précision. Tu arrives directement sur le site du club en tapant cette adresse : membres.lycos.fr/movingbikers/

Salut

il y a 15 ans 6 mois#874par Yan
Réponse de Yan sur le sujet club vtt à Charleroi
Merci beaucoup Romain!!!! En fait, je connaissais ce club ms comme le président habitait a montignies le Tilleul, je croyais que le club se trouvait dans les environs de Montignies et c'était vraiment trop loin pour moi!!!!
Mais bon ici, en retournant sur le site, je me rend compte qu il se trouve a Marcinelle, ce qui est beaucoup mieux pour moi, donc ben je vais aller faire un tour ajd. Merci beaucoup, j'espère que je vais utiliser mon vélo a 100% lol

il y a 15 ans 6 mois#881par Romain
Es-tu allé voir le club?
Si oui, qu'en penses-tu? Trouves-tu qu'il est intéressant ?
Juste par curiosité ! Dans quelle ville ou village habites-tu ? Moi j'habite à Pont-à-Celles, entre Charleroi et Nivelles. Tu connais sûrement.
Tu n'es évidemmment pas obligé de répondre à toutes ces questions.
Salut.

il y a 15 ans 6 mois#883par Yan
Réponse de Yan sur le sujet club vtt à Charleroi
Slt Romain, tt d'abord bonne année ;-)...
Euh désolé de répondre un peu en retard ms je passe pas souvent sur ce site...
Pour répondre a tes quastions, je ne suis pas aller au club ms par contre j'ai téléphoné au président qui m'a paru vmt sympa, 2 jours après j'ai recu tte la documentation pour m'inscrire et avec ttes les consignes... Ms il y'a vmt un truc pour lekel j'hésite vmt à m'inscrire, c'est que tu vois, mes parents sont pas très commode et donc je devrais m'arranger avec qq un de la bas pour qu il vienne a cahque fois me chercher et a la fin ca risque d'etre lourd, c'est vmt ca le gros prob, a la limite j'atta core qq années, je fais du vtt de mon coté et puis une fois en possession de ma voiture, là ca ira mieux. Mais je trouve évidemment ce club très intéressant car je trouve l'assurance super, le prix vmt pas cher car on a le "maillot" et l insurance inclu
Moi j'habite a Ransart et je connais bien pont-a-celle, je vais souvent a dezs soirées de scoot la bas, d'ailleurs y'a notre soiré des rhétos le 16 janvier à la salle Prieuré de Pont-à-Celles, si ca t dis... ;-) T'a kel age juste pour savoir... jt'en pose ossi des questions :-p
Aller sur ce, bonne soirée a toi,
salutations, Yan

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.