Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

pub
× Le forum VTT

choix vtt nerveux et polyvalent

il y a 14 ans 10 mois#9777par jfox
Réponse de jfox sur le sujet choix vtt nerveux et polyvalent
Qu'est qu'il donne sur le terrain le MC40 dit mois tous en detail. cela m'interesse car je connais peu ce modéle, est il nerveux en relance...
car je veux pouvoir délirer, tout en arrivant a tenir tëte et à suivres les copains equipés de semi_rigides

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois#10254par ALCAP-one
Réponse de ALCAP-one sur le sujet choix vtt nerveux et polyvalent
Salut,
Ca fait matnan 1 mois que je roule sur le F800 et je le trouve genial! Deja rien que la fourche Lefty devrait reussir a convaincre et mettre d'accord tout le monde. C'est un vrai plaisir de roule avec, ca passe partout ! Hallucinant ![:]:-O[/:]
Sinon, au niveau de la nervosité, il est pas mal du tout nan plus et te permet de bonnes relances en haut des cotes.
Au niveau de la stabilité, j'ai jamais rien vu de comparabale ! Tu peux meme rouler en crabe dans la boue, ya aucun soucy, tu restes sur la selle. Alor qu'avec mon ancien Lapierre, un Tecnic Disc j'me serais deja retrouver la tete dans une flaque !

Je suis vraiment content de mon bijou et regrette rien malgré le prix un peu elevé.[:]:-)[/:]

++ ALCAP-one

il y a 13 ans 10 mois#21384par enaux
Réponse de enaux sur le sujet choix vtt nerveux et polyvalent
Je compte acheter un F1000 de 3 ans, il est propre. On m'en propose 300 euros, qu'en pensez vous? ( je ne connais pas le prix d'un neuf!)

il y a 13 ans 10 mois#21394par ced
Réponse de ced sur le sujet choix vtt nerveux et polyvalent
salut moi aussi j'ai un genius mc 40 c'est un vtt qui est vraiment bon malgré qu'il soit tout suspendu il a un rendement plutôt correcte en plus tu peut bloquer au cintre l'amortisseur ( la fourche est blocable aussi mais pas au cintre )si tu recherche un petit débattement et un rendement d'enfer tu peut aussi te pencher sur les rc mc=1250mm de débattement et rc=90

il y a 13 ans 10 mois#21395par ro-ro
Réponse de ro-ro sur le sujet choix vtt nerveux et polyvalent
une bonne durée de vie pour le cadre? facile, un titane......confort et solidité + du rendement....
maintenant pour les cocodale's ça c'est le rendement pur, j'ai la chance de rouler avec le f4000sl 2005, ça fouette pas mal, avec lefty elo mais là à mon avis on est hors budget.....[:]NUT[/:]

il y a 13 ans 10 mois#21396par hic
Réponse de hic sur le sujet choix vtt nerveux et polyvalent
300 € c'est même pas le prix des roues .Si le bike est propre, fonce .Attention la garantie a vie n'est que pour le premier acheteur .Il est monté avec quoi ?
Donne nous des détails.

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.