× Le forum VTT

DKT 9.2 2005 : je l'ai !

il y a 14 ans 6 mois#8897par COQ1
DKT 9.2 2005 : je l'ai ! a été posté par COQ1
Je dois faire partie des premiers à l'avoir, mais j'aimerais savoir s'il y en a d'autres : je voudrais comparer les impressions !
J'ai pas encore roulé avec (il est tellement beau j'ai pas envie de lui mettre de la boue dessus, mais il faudra bien... ).
J'ai passer une matinée à essayer de comprendre le réglage de l'amorto. Voilà mon problème : livré avec une pression moyenne m'a t'on dit, quand je m'asseois dessus il ne descend pas d'un milimètre. J'ai calculé avec différentes méthodes, la précontraite et tout le bazar et pour arriver à une valeur de 30 % de fléchissement il faut que je le dégonfle à 60 psi ! Or il était livré à 110 psi. Et dans le manuel DKT, on trouve pour 75 kg une moyenne de 120 psi...
Un vendeur m'a dit que l'amorto avait changé dans la version 2005 (il est plus gros), alors le tableau du mode d'emploi est peut etre celui de 2004.
Bref ça a pas l'air génant (à moins qu'il ne faille que le roder?) mais j'aimerais savoir quelle pression vous mettez ?
Sinon le vélo à l'air génial (la déco est style "Lofofora" pour ceux qui connaissent...)[:]DRINK[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois#8907par Sammy
Réponse de Sammy sur le sujet DKT 9.2 2005 : je l'ai !
Perso,
j'ai le 9.1 2004 et l'armotto ne descend pas d'un millimetre quand je monte dessus(amorto à Air). [:];-)[/:]Normal c'est le principe de base du systeme NEUF : L'anti-pompage.
Va t'eclaté dans les chemins tu veras dès qu'il y a des chocs ça travail.

il y a 14 ans 6 mois#8914par seb0169
Réponse de seb0169 sur le sujet DKT 9.2 2005 : je l'ai !
Salut moi,j'atends le mien.Mais je voulais savoir qque petites choses...
Le dérailleur arr XT est il inversé?
Quels sont les bons réglages de pression?(où trouver le manuel manitou car il n'est pas sur leur site?)
Le vélo est il livré avec les cales et les adaptateurs(pour chaussures normales)?
Merci
A+

il y a 14 ans 6 mois#8916par sam0319
Réponse de sam0319 sur le sujet DKT 9.2 2005 : je l'ai !
[:]:-))[/:]
Encore un neufiste
Pour moi, avec le 9.1 je n'ai eu que les cales avec les pédales autos.
J'ai donc acheté les chaussures adequat.
Pour l'amorto il faut demandé, au sinon tu prend ta pompe Haute pression avec toi en rando et tu ajustes en fonction du pompage que tu rescends
perso sur le 9.1 avec mais 72 kg je ne depasse pas les 10 bars
Après ca dépend de l'amorto
Sam

il y a 14 ans 6 mois#8921par Steph54
Réponse de Steph54 sur le sujet DKT 9.2 2005 : je l'ai !
Je viens de commander le miens il y a quelques minutes. J ai pu en voir un qui etait deja vendu (commande client) et en cours de preparation. D'apres le responsable du rayon cycle, je devrais avoir le miens jeudi ou vendredi avec un peu de chance. De toute facon je vais skier le week end prochain... [:]:-))[/:]

il y a 14 ans 6 mois#8935par fromwood
Réponse de fromwood sur le sujet DKT 9.2 2005 : je l'ai !
Salut Seb.
J'ai le mien depuis hier midi. Il est beau comme tout ce bike, on ose pas le salir...
Le dérailleur est bien un XT inversé et les pédales sont livrées avec des plateformes large en plastique pour pouvoir chercher le pain avec ses chaussures de tous les jours lol ! [:]NUT[/:]
Pour les suspensions , je n'ai pas encore tout réglé mais il me semble que le Radium demande une pression assez faible pour fonctionner.

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.