× Le forum VTT

DKT 9.2 2005 : je l'ai !

il y a 14 ans 7 mois#9020par regis
Réponse de regis sur le sujet DKT 9.2 2005 : je l'ai !
Quel poids fais-tu pour avoir opter pour c pressions ?? histoire de nous donner un ordre d'idée.
merci![:]DRINK[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois#9112par fromwood
Réponse de fromwood sur le sujet DKT 9.2 2005 : je l'ai !
82 kilos. Après une deuxième sortie + cassante j'ai réctifié mes réglages de la façon suivante :
* amortisseur = 85 psi
* fourche = 120 psi
* SPV = 70 psi
* réduction du volume de la chambre SPV = 1 tour en partant du zero (réglage usine par défaut)
* pour les réglages de détente, j'ai tout mis a mi-course en attendant d'affiner ça sur le terrain.
Mes premières impressions sur ce spad sont trés bonnes, et je me suis vite habitué au dual control même si il faut encore réflechir un peu quelques fois. ca va s'arranger petit à petit.
COQ1, as tu un peu de jeu dans ta poigné de frein droite (3 à 4 mm verticalement en bout de manette) ?

il y a 14 ans 7 mois#9113par birdie
Réponse de birdie sur le sujet DKT 9.2 2005 : je l'ai !
Moi aussi, je l'ai! Je suis allé le chercher hier au Décathlon de Vélizy (à propos, le modèle 2004 y est effectivement vendu à 1250€ et il reste même un modèle 2003 à 800€!).
J'ai enlevé la roue avant pour mettre le tout dans le coffre de la voiture. Au remontage chez moi, je me suis aperçu que le disque avant frottait un peu sur les plaquettes. Je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai des freins à disque. Est-ce normal et attendre le rodage? Ou faut-il régler qq chose comme pour des freins "vieux"?
Dès samedi, après le passage de papa Noël, je fais une sortie avec, promis!

il y a 14 ans 7 mois#9114par Nico
Réponse de Nico sur le sujet DKT 9.2 2005 : je l'ai !
Pour ton disque qui touche un peu, c'est normal, il va se recentrer tout seul après rodage.
Le mien frotte systématiquement après chaque lavage, mais dès que je reparts ou après 1 ou 2 freinage, il se replace.

Si ça frotte bcp par contre là c'est pas normal et il faut le régler.

il y a 14 ans 7 mois#9115par bicloo
Réponse de bicloo sur le sujet DKT 9.2 2005 : je l'ai !
lorsque tu vas rouler avec, les frottements vont partir mais surtout fait bien ton rodage

il y a 14 ans 7 mois#9180par COQ1
Réponse de COQ1 sur le sujet DKT 9.2 2005 : je l'ai !
en effet, j'ai regardé si j'avais du jeu et j'ai bien celui que tu indiques, uniquement dans la poignée droite.
Mais d'une manière générale, les deux blocs freins/changement de vitesse sont un peu bringuebalants et de ne donne pas une imprssion d'extrême solidité.
Espérons que ce n'est qu'une impression...

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.