× Le forum VTT

DKT 9.2 2005 : je l'ai !

il y a 14 ans 8 mois#8937par fromwood
Réponse de fromwood sur le sujet DKT 9.2 2005 : je l'ai !
Salut COQ, j'ai aussi le mien depuis hier. Il est superbe ce velo n'est-ce pas? En ce qui concerne l'amortisseur, je l'ai dégonflé moi aussi (100 psi pour mes 82 kilos). Le manuel (que j'ai eu moi aussi) doit être celui de 2004 car le manitou QR travail avec des pressions plus importantes que le radium.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois#8939par COQ1
Réponse de COQ1 sur le sujet DKT 9.2 2005 : je l'ai !
Et avec 100 psi et 82 kg quel est ton SAG ? tu enfonces de combien en montant simplement sur le vélo ?
(désolé je suis novice en TS et en plus j'ai pas pu rouler avec ce week end et en semaine il fait nuit trop tot et le week end prochain c'est les fetes de Noel ...: je sais pas quand je vais rouler, j'ai les nerfs !!!![:]}:-(([/:]

il y a 14 ans 8 mois#8943par selmer
Réponse de selmer sur le sujet DKT 9.2 2005 : je l'ai !
J'ai un 9.1 et mon amortisseur s'enfonce de 5 ml lorsque je monte sur le vélo et c'est raide. Alors quand je lis que ton amortisseur ne bouge pas d'un ml il y a un problème fait attention tu es certainement trop gonflé et tu risque de tout casser.

il y a 14 ans 8 mois#8950par sam0319
Réponse de sam0319 sur le sujet DKT 9.2 2005 : je l'ai !
selmer a écrit:

> J'ai un 9.1 et mon amortisseur s'enfonce de 5 ml lorsque je
> monte sur le vélo et c'est raide. Alors quand je lis que ton
> amortisseur ne bouge pas d'un ml il y a un problème fait
> attention tu es certainement trop gonflé et tu risque de tout
> casser.

Quand je dit que ca ne bouge pas d'un millimétre ,c'est imagé il doit bien s'enfoncer mais c'est très léger. D'autre part c'est la pression que m'a conseillé fab donc je pense pas le surgonfler.
Mais peut être que tu montes sur ton velo comme sur un cheval,[:]:-}[/:] cela expliquerai qu'il s'enfonce de 5mm.
Après si tu fait des sauts c'est normal de mettre un pression plus faible mais c'est pas mon cas.

il y a 14 ans 7 mois#8962par seb0169
Réponse de seb0169 sur le sujet DKT 9.2 2005 : je l'ai !
Merci pour ta réponse.J'aurai le mien demain[:]:-))[/:]
Je vais essayer de trouver la pression sur le net...
A+

il y a 14 ans 7 mois#8988par fromwood
Réponse de fromwood sur le sujet DKT 9.2 2005 : je l'ai !
Je l'ai essayé hier après midi sur du chemin roulant et j'ai vraiment apprècié le confort "Pulmann" de la bête . Je suis descendu à 90psi pour l'amortisseur, ce qui me donne environ 10 mm de SAG. Pour la fourche, j'ai mis 110 psi pour la précontrainte et 50 psi dans le SPV, ce qui donne un SAG de 25 mm. Attention, les freins demande une petite période de rodage avant de donner leur pleine éfficacité.
En ce qui concerne les dual control,personnellement j'adore ... [:]DRINK[/:]

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.