× Le forum VTT

Impossible de devisser mes pedales sur mon 8.1

il y a 15 ans 7 mois #9216 par Tito
impossible de desserrer les pedales auto kil ont foutu sur le 8.1 pour les remplacer par d pedales plates !!!!
commen faire !?? c dingue c caremen bloker la !!!!!
si vous avez un conseil je sui preneur !!! merci !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #9220 par Crapaut
Réponse de Crapaut sur le sujet Re: Impossible de devisser mes pedales sur mon 8.1
Salut

tu as le problème sur les 2 pédales, car il faut savoir que la pédale de gauche est avec un pas inversé

il y a 15 ans 7 mois #9221 par Tito
ah bah ecoute oe c t sur les 2 ke jy arrivai po !!
merci de ta reponse car la c bon g reussi !!! g remis le spad a lendroit g desserer la pedale gauche a lenvers come tu ma di et en forcan un peu sa c desserrer et pour le droit idem mais dans le sens normal, tjs en forcant et ça a marcher !!!
donc merci encor c sympo g pu mettre mes pedales plates VP-565 a la places des Welgo fourni par decath , le velo a vachemen plus de gueule et au moin je pense moin me peter la gueule en faisan mes sorties lol
En tut cas , forcer sa fai tjs flipper car on a tjs peur de peter kelke chose lol
aller merci encor et a la prochaine !!! bon ride !!

il y a 15 ans 7 mois #9222 par masterofmullets
Réponse de masterofmullets sur le sujet Re: Impossible de devisser mes pedales sur mon 8.1
Tu devrais quand meme essayer les pedales auto car apres quelques sorties c'est génial