× Le forum VTT

Nakamura platinium

il y a 14 ans 7 mois#9228par Louis
Nakamura platinium a été posté par Louis
Bonjour,

Le Nakamura Platinium 2004 est proposé à - 30 % soit 2309 €.

J'hésite entre ce vélo (trés bien équipé) et un Lapierre 430 Xcontrol evo2 SL ..... même prix mais moins bien équipé.

Que pensez-vous du Platinium (par rapport au Lapierre 430) ?
Quelqu'un a t'il lu un essai de ce vélo. Je vous remercie de me donner le n° et le nom de la revue, je la commanderai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois#9316par Antoine
Réponse de Antoine sur le sujet Nakamura platinium

Salut Louis,

Moi, c'est antoine, je pratique le vtt depuis plus de 15 ans...

Dans ton budget, tu n'as que l'embarras du choix, je partirai à ta place sur le Lapierre Evo 2 sl, moi même j'ai hésité avec celui là contre un Scott Genius 40 que j'ai eu pour 2200 € au lieu de 2700, avec en remplacement de la fourche standard un Fox Vanilla 120 RS, c'est le top.

Lapierre ont d'excellents cadres, Nakamura reste un vélo de supermarché, et le cadre reste primordiale dans un vélo, et dans tes prix t'es déja en deore avec des cross max enduro je pense ....

A toi de faire le bon choix

Antoine

il y a 14 ans 7 mois#9321par jean
Réponse de jean sur le sujet Nakamura platinium
"Nakamura reste un vélo de supermarché"

bonjour les aprioris ... c'est surement ce qu'ont du se dire ceux qui ont elu un Decathlon meilleur velo de l'annee [:]:-I[/:]

il y a 14 ans 7 mois#9377par Antoine
Réponse de Antoine sur le sujet Nakamura platinium

Tu as sans doute raison, mais dans ta gamme de prix, tu as vraiment la possibilité d'avoir une bécanne qui n'appartient pas à tous le monde ...

Je te donne mon avis, c'est tout, mais je ne claquerais jamais 2200 euros dans un Nakamura pour ma part

Salut

Antoine

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.